Bonjour, je suis totalement débutant dans le domaine et le but pour est de me faire un peu (voir beaucoup) d'argent sur le systems trading. Présentation: J'ai 34ans je me suis intérésser à la bourse il y a environ un ans, après un peu de recherche sur le net j'ai crée un compte sur e***o, j'ai commencer à voir les différentes fonctions, comprendre comment ça marche et perdre un peu d'argent forcement, gagner un minimum et finalement laisser tombé au bout de quelques mois. Ce qui m'intéresse sur le long terme c'est jouer du scalping mais faudrait que je maitrise un peu plus pour ça... Je commence à regarder les courbes, comprendre un peu les réactions des marchés (surtout le dax) . Plusieurs questions me vienne à l'esprit, je lâche tout en vrac merci à ceux qui pourront me répondre.
Objectif 1 gagner environ 10€/jours, investir sur quoi? Quel méthodes? Combien investir?
Je reste sur e***o ou j'ouvre tout de suite un compte sur ig market?
Dernière question plus perso pour Mr Benoist, si je regarde un de tes historiques d'investissement je peut voir par exemple
http://www.andlil.com/manque-dagressivi ... 86408.html ouverture 9522***tailles -1 ***fermeture 9519.5 values 62,50 c'est quoi l'investissement pour les gains de 62,50? Désolé si mes questions peuvent paraitre bête mais je débute.