Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Bonjour,
Je sais que le sujet a été traité en 2017 mais je ne trouve pas de réponse plus récente. Est ce que les cfd à risque limité sont autorisés en Belgique pour les traders non professionnels ?
Regarde cette page Manara. J'ai tapé dans google:
Andlil cfd à risque limité à risque limité autorisés en Belgique pour les traders non professionnels
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cfd à risque limité+%C3%A0+risque+limit%C3%A9+sont+autoris%C3%A9s+en+Belgique+pour+les+traders+non+professionnels+andlil
Je confirme... Ce qui est interdit en Belgique, c'est d'en proposer. Un courtier belge ne peut pas proposer de trader les cfd à risque limité, ce qui oblige tout belge désirant opérer ce genre de produit à trader chez un courtier étranger.
Du coup, il ne faut pas oublier de déclarer la possession d'au moins un compte à l'étranger sur sa déclaration. (Me suis fait avoir l'année passée mais heureusement sans conséquence grâce à la technique du "J'le f'rai plus promis!")