J'ai étudié une stratégie de trading avec heinkin ashi et les points pivots Journalier et je voulais connaitre votre avis sur celle-ci.
Tout d'abord, je me dirige vers un H1 et je regarde si il y a une Bougie avec deux mèches et un petit corps pour montrer une fin de tendance proche d'une zone importante (Pivot, résistance ou Support).
Ensuite, je descend sur l'ut M5 puis je cherche un setup avec le même type de Bougie (deux mèches et un petit corps) qui sera ensuite suivie d'une Bougie sans mèche ou avec une petite mèche inférieur et un corps assez important pour tendance haussière et sans mèche ou avec une petite mèche supérieur et un corps assez important pour une tendance baissière puis je rentre à la clôture de celle-ci.
Enfin, je place mon SL en dessous ou au dessus de la Bougie précédente M5 pendant les premières bougies jusqu'a ce que m'a position soit en Break Even puis je remonte sur du H1 pour gérer mon SL et le descendre ou le monter (en fonction du sens de la tendanceà sous chaque Bougie précédente à celle qui est toujours active.