Prise de position spéculative, représentant un gain potentiel d'un peu plus de 11% si ce scénario venait à se confirmer.
Répondre
• Page 1 sur 1
L'action Hi-MEDIA évolue actuellement dans un couloir horizontal formé par un support à 1,60€ et une résistance à 2,25€. Après avoir testé le support à deux reprises, le titre semble se diriger vers la résistance. Les bandes de bollinger commencent à s'écarter et le cours de l'action suit la bande de bollinger supérieure.
Prise de position spéculative, représentant un gain potentiel d'un peu plus de 11% si ce scénario venait à se confirmer.
Objectif des 2,25€ atteint pour l'action Hi-Media. Les cours semblent avoir franchi cette résistance, dans des volumes quelque peu supérieurs cette semaine. L'élan haussier pourrait donc se poursuivre durant les séances à venir, d'autant plus que les cours s'apprêtent à couper la MM150 en ut hebdomadaire.
A suivre la semaine prochaine
A suivre la semaine prochaine
Elle paraît être lancée (certes, à pas de tortues) en direction des sommets. Mais il y a encore du chemin...
Bien évidemment, quand j'avais vu ce signal, au mois de mars, j'avais cru bon acheter (flèche rouge) !
Et v'la t'y pas que c'est parti quasiment immédiatement dans l'autre sens. Tant pis, me disais-je, je rachèterai sur un plus bas (vers la ligne bleue), puisque ce n'était qu'une petite ligne. Et hier, méga boum à la hausse (+28% in just one day ). Me v'là en PV now. Mais à surveiller. Et certainement à liquider rapidement, parce que devenue trop volatile...
Et v'la t'y pas que c'est parti quasiment immédiatement dans l'autre sens. Tant pis, me disais-je, je rachèterai sur un plus bas (vers la ligne bleue), puisque ce n'était qu'une petite ligne. Et hier, méga boum à la hausse (+28% in just one day ). Me v'là en PV now. Mais à surveiller. Et certainement à liquider rapidement, parce que devenue trop volatile...