Je te suis les3BB, je suis juste derrière toi

Mais bien sur que tout va bien ici! on y veille, on n'a pas envie que ça devienne comme tous les autres forums de bourse.Girodon a écrit:Je comprends quand même pasIl me semble que sur le forum tout va bien
C'est à ce moment là qu'on est content d'être en Démo :roll:iGeriya a écrit :GOLD 1595 !! situation exceptionnelle c'est quoi ce souuuk![]()
J'ai pris une grosse position en long sur cette position, en double même ! Bon sang ! du rêve en barre ?
Ok je me demandais juste si tu arrivais à une probabilité précise ou si c'était une zone estimée. MerciiGeriya a écrit :Ceedee > Pourquoi pas 87% au lieu de 90%! Tu poses ma question préférée Hahah !
Je crois que la majorité des personnes te dirons "c'est un arrondi". Personnellement si je dis 90% ça peut être de 85 (allez, disons 86,576% pr aller dans le sens de ta question) à 95%. Au delà de 90%, je tends à être plus précis, mais je garde mes précisions toujours pour moi t je balance un tronquage aux autre
, sinon dans certains cas où j'ai de quoi évaluer une probabilité avec une marge de 5%, je fias la moyenne. Genre 70-75, j'énoncerai ~73%. Je vais te répondre en PM, parce que c'est super long le reste de mon explication et demande des explications sur ma vie privée pour appuyer mes dires.
Non justement je n'ai pas eu le temps. Si tu peux m'envoyer ça par mail c'est parfait.Benoist Rousseau a écrit :Girodon > au fait as tu lu ma réponse en MP avant que je dois les désactiver ? La réponse à la fin de ton message était "oui pas de soucis", pour le reste si tu ne l'as pas lu je te renvoie une réponse sur ton email
Hahahaha, j'te promets que ça tape le soleil. Ma mère m'a appelé elle peut pas sortir à cause de la châleur, j'dois lui faire ses courses ! Yooopie !Amarantine a écrit :iGeriya tu commences à inverser les lettres dans tes mots.
La chaleur (je me demande comment tu peux tenir...), la fatigue: vas te coucher mon gars, et reviens-nous en forme ce soir.
Ah! si Amarantine n'était pas là pour veiller sur vous!