Je commence juste a sortir de mon tilt là
@Jayson oui c possible en dehors de l'EU, avec 38€ je prend 1 lot NsQ à 1€ le point, sur le Dax il faut 48€ pour 1€/pts et le S&P 500, il faut 15€ pour 10 cts/pts et pour le Dow il faut 129€ pour 1€ /pts
Donc avec un cpte à 500€ je peux prendre jusque 10 lot de NsQ et 9 sur le Dax, ce que je n'ai jamais fait, le max ct 3 lot sur le DOw (390€) et 4 sur le Dax (192€) et le S&P entre 1 et 5 lot ( je ne joue au S&P que quand mon cpte est tombé bas car j'ai un gros spread dessus)
Le top pour le spread c le NsQ &,8 pts et le Dax à 2 pts le Dow c entre 4 et 6
Je suis chez Vantage FX, ils sont bien sauf qu'ils utilisent MT4, et ce n'est vraiment pas la meilleure plateforme, je travaille sur la plateforme démo Fxcm pour toute ma préparation et n'utilise MT4 que pour passer et clôturer mes ordres, ce n'est pas parfait, mais ça fonctionne bien en attendant que j'ai assez de fonds pour revenir en Europe pour mon cpte
Le principal est que malgré tout je garde la pêche et la confiance dans mon trading, je vais faire de mon mieux pour éviter ces black days qui me font reperdre mes gains si durement acquis durant des semaines
Treve, je vais lire un max de post, les tiens en prem ( j'aurais peu être des questions si je ne capte pas une chose ou un bout de ton langage, mais jusque là, je te comprends très bien).
Je pense que je veux aller trop vite, au bout d'un mois de vert et 100 ou 300€ de gagner et là, je commence a ne plus respecter mes règles car je me dis que j'ai de l'avance et que je me débrouille pas trop mal, c'est le point que je dois supprimer à tout prix, ça et le respect du MM et de ma méthode, je vais travailler sur la régularité, humblement
Ces tilts m'apprennent beaucoup, mais c'est cher payé, enfin, je remonte toujours, sem pro NsQ à 1€ et S&P à 10 ou 20 cts et je vous donnerais le résultat de trade jusque jeudi, car vendredi, départ vacances dans la famille et plus de trades, juste de la lecture et apprentissage relaxation
Je suis ouvert aux critiques qui font avancer alors ne prenez pas de gants avec moi pour me dire un truc, je vous en remercie, sans ce forum le trading ne serait pas aussi agréable, car le temps entre le trades est assez long parfois
Je vais bosser jusque mai ou juin et ensuite, je prends 4 mois pour essayer de trader avec un plus gros cpte si j'ai réussi a me débarrasser de ces 2 défauts dont je vous ai parlé
[youtube]https://youtu.be/7P6X3IWLECY[/youtube]