A voir dans le temps mais là ça me convient bien.
Répondre
• Page 1 sur 1
Ce matin l'application prt s'est complètement chargée (mise à jour ?) et première constatation les ordres passent plus rapidement (très nettement) J'ai en plus une "sonorisation" au passage d'ordre que je n'avais pas avant preuve qu'il y a bien eu quelque chose de fait sur la mise à jour.
A voir dans le temps mais là ça me convient bien.
A voir dans le temps mais là ça me convient bien.
Tu l'as en direct ou via ig?
via ig, je ne ressent plus ce décalage habituel et en plus j'ai un accompagnement sonore à chaque mouvement sur mes ordres et tout cela depuis uniquement ce matin.
Hélas aujourd'hui je retrouve le prt d'avant hier, lent et sans bruit sonore (il y a eu un nouveau téléchargement de l'application ce matin sans doute pour revenir à la version antérieure)
Cet après midi c'est la cata prt est d'une lenteur que j'ai du passer par la plateforme ig.
Au fait pour la plateforme ig n'y a-t-il pas moyen d'imposer le nombre de contrat pour ne pas avoir à le remettre pour cloturer le trade?
Pour faire simple, si j'achète un contrat il me faut mettre 1 dans la case contrat et pour revendre la position il me faut de nouveau mettre 1 ce qui est une perte de temps surtout si on l'oublie.
Au fait pour la plateforme ig n'y a-t-il pas moyen d'imposer le nombre de contrat pour ne pas avoir à le remettre pour cloturer le trade?
Pour faire simple, si j'achète un contrat il me faut mettre 1 dans la case contrat et pour revendre la position il me faut de nouveau mettre 1 ce qui est une perte de temps surtout si on l'oublie.
si tu veux fermer ta position tu cliques sur ta position dans positions ouvertes et la fenêtre s'ouvre avec ton nombre de lot, tu n'as pas besoin de le retaper
ça doit venir de toi, je viens de rentrer la plate forme est fluide : ccleaner
effectivement cela vient de mon PC car il refuse depuis ce matin que je programme prt à 8 GO (sur 16) cela ne fonctionne qu'à 2 GO
je vais passer ccleaner pour effacer tous les fichiers temporaires windows et java qui doivent limiter le PC.
Merci pour la manoeuvre pour fermer la position je l'avais complètement zappée.
A propos: ne JAMAIS cliquer pour remercier en cours de rédaction d'un message car tout le texte est perdu et reste plus qu'à le refaire.
je vais passer ccleaner pour effacer tous les fichiers temporaires windows et java qui doivent limiter le PC.
Merci pour la manoeuvre pour fermer la position je l'avais complètement zappée.
A propos: ne JAMAIS cliquer pour remercier en cours de rédaction d'un message car tout le texte est perdu et reste plus qu'à le refaire.
Ce matin extrême lenteur du passage d'ordre (de l'ordre de 5 à 10 secondes par ordre) puis aucun ordre ne passe alors que je suis short sur 2 mini dax .
Je pense, comme c'est déjà arrivé, que mes ordres de clôture sont passés mais que je n'ai pas le retour.
Voyant malgré tout la persistance des ordres et le décompte des points sur mon compte je téléphone à l'assistance ig.
Ils m'avouent que le problème vient de chez eux et me demande ce que je veux faire de mes positions! CLOTURER et le plus vite possible SVP! ce qu'il fait juste au moment d'une chandelle shorte me permettant une sortie positive sur les deux trades ( 2trades casino gagnants). Scalper dans ces conditions c'est et j’arrête tout.
Cet après midi par contre c'est impeccable, ultra rapide par prt comme cela m'était déjà arrivé une fois (voir en début de file) avec le son accompagnant.
J'arrive à penser qu'entre ig et prt nous sommes dans une phase d'essai pour une grosse modification sur le passage des ordres avec des avancées et des retours qui font que cela peut être génial comme catastrophique. Vivement que tout cela se normalise.
Je pense, comme c'est déjà arrivé, que mes ordres de clôture sont passés mais que je n'ai pas le retour.
Voyant malgré tout la persistance des ordres et le décompte des points sur mon compte je téléphone à l'assistance ig.
Ils m'avouent que le problème vient de chez eux et me demande ce que je veux faire de mes positions! CLOTURER et le plus vite possible SVP! ce qu'il fait juste au moment d'une chandelle shorte me permettant une sortie positive sur les deux trades ( 2trades casino gagnants). Scalper dans ces conditions c'est et j’arrête tout.
Cet après midi par contre c'est impeccable, ultra rapide par prt comme cela m'était déjà arrivé une fois (voir en début de file) avec le son accompagnant.
J'arrive à penser qu'entre ig et prt nous sommes dans une phase d'essai pour une grosse modification sur le passage des ordres avec des avancées et des retours qui font que cela peut être génial comme catastrophique. Vivement que tout cela se normalise.
Et tu ne peux pourrais pas regarder les graphes sur prt et passer tes ordres avec ton smartphone? C'est du bricolage mais pour éviter de se faire scalper dans le mauvais sens, ça peut aider...
Sinon, c'est quand même facile de la part du courtier de mettre en place un service qui ne marche pas...
Sinon, c'est quand même facile de la part du courtier de mettre en place un service qui ne marche pas...
merci - mais le problème était chez ig et pas chez moi, c'était aussi lent sur le graphique d'ig que de prt.
Le technicien d'ig a reconnu que leur plateforme avait des problèmes qu'ils allaient résoudre rapidement.
Visiblement cela a été fait.
Quand prt est au top comme hier APM c'est aussi rapide que par la plateforme ig ce qui est nouveau donc visiblement ils travaillent sur le sujet avec quelque fois des problèmes.
Le technicien d'ig a reconnu que leur plateforme avait des problèmes qu'ils allaient résoudre rapidement.
Visiblement cela a été fait.
Quand prt est au top comme hier APM c'est aussi rapide que par la plateforme ig ce qui est nouveau donc visiblement ils travaillent sur le sujet avec quelque fois des problèmes.
Sujets similaires
Ordres associés à des alertes / PRT Futures - PRT cfd à risque limité - portefeuille IG
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 13 sept. 2018 10:16 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Robinhood » 13 sept. 2018 10:16 (6 Réponses)
PRT Changement Rapide de Fenetres
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 26 juil. 2018 10:59 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 26 juil. 2018 10:59 (7 Réponses)
Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 janv. 2015 21:25 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 janv. 2015 21:25 (7 Réponses)