Répondre
• Page 1 sur 1
j'ai un petit souci, j'ai effacé mon espace de travail sur "prorealtime" je l'ai recréé mais je ne trouve plus comment afficher le spread quelqu'un peut il m'aider merci
Sur l'interface de scalping, carnet d'ordre vertical/horizontal ou boutons offre/demande :
ici
et ici
ici
Spoiler:
Spoiler:
je me suis fais mal comprendre, ce que je cherche c'est l'affichage graphique (zone de couleur) de la zone de prix sur toute la largeur du graphique.
Je n'utilise pas le carnet d'ordre.
merci
Je n'utilise pas le carnet d'ordre.
merci
en fin de compte j'ai réussi à trouver c'est l'indicateur "zone d'achat/vente"
Inconnu12, je ne connaissais pas cet indicateur. Il m'a l'air bien utile pour sclaper dans un marché volatile.
Ah super je le cherchais aussi et j'aurai jamais pensé à ajouter l'indicateur " zone achat/vente"
merci, je ne connaissais pas du tout et je suis très content d'avoir appris ça
Bonjour a tous,
J'ai une question sur l'affichage et l'utilisation des spreads sur prt...ou ailleurs si vous savez quelle plateforme le permet.
Je veux pouvoir obtenir une liste de valeurs classee, sur requete, par ordre decroissant du spread entre Vendeur et Acheteur exprime en pourcentage.
La seule chose que j'ai pu trouver sur prt, c'est le spread dans le C.O qu'on peut afficher en option en valeur absolue. Je ne trouve pas comment l'obtenir sous forme de pourcentage (exemple : Vendeur a 112, acheteur a 106, spread = (112/106)% ), et encore moins comment integrer le spread en colonne dans une liste de valeurs actions.
Quelqu'un sait si et comment c'est possible?
Merci
J'ai une question sur l'affichage et l'utilisation des spreads sur prt...ou ailleurs si vous savez quelle plateforme le permet.
Je veux pouvoir obtenir une liste de valeurs classee, sur requete, par ordre decroissant du spread entre Vendeur et Acheteur exprime en pourcentage.
La seule chose que j'ai pu trouver sur prt, c'est le spread dans le C.O qu'on peut afficher en option en valeur absolue. Je ne trouve pas comment l'obtenir sous forme de pourcentage (exemple : Vendeur a 112, acheteur a 106, spread = (112/106)% ), et encore moins comment integrer le spread en colonne dans une liste de valeurs actions.
Quelqu'un sait si et comment c'est possible?
Merci
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
ah euh, excuse moi j'avais cru que c'etait la au vu du titre. Je publie sur "Logiciel prt" plutot? J'efface le precedent message si je peux
On ne peut effacer les messages que pendant quelques minutes après les avoir envoyés. Mais ce n'est pas grave, on laisse.
Oui, crées une nouvelle file pour cette question, tu obtiendras davantage de réponses.
Oui, crées une nouvelle file pour cette question, tu obtiendras davantage de réponses.
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer comment interpréter et utiliser cet indicateur zone achat/vente
Merci
Pourriez vous m'expliquer comment interpréter et utiliser cet indicateur zone achat/vente
Merci