Je viens poser la question car à mon avis vous devez être nombreux à vous être posé la question.
A la base je me disais qu'amazon ne pouvait pas avoir de conccurents, il y en a mais amazon est tellement au dessus (au niveau du choix, de la rapidité et la qualité) que je reste fixé à l'idée que ça pourrait être une bonne idée de prendre des actions. A titre personnel je suis consommateur régulier sur amazon et ce magasin conccurence logiquement les magasins physiques (l'enseigne leur fait la peau puisqu'il n'est pas improbable que je commande dans le futur uniquement sur la platerforme...), je me dis donc que la croissance de cette entreprise va continuer, encore et encore... mais peut-être que les investisseurs ont appréhendés cela et qu'en fait l'action est surcotée...
Je suis néophyte, donc est-ce que vous pourriez me donner vos avis s'il vous plait?
C'est pour du long terme (je garderai même ces actions dans 10 ans ça se peut...)
Merci!
Edit: rooo je croyais que l'action était éligible au pea mais en fait non, placer ça dans un Compte titre je sais pas non plus si c'est une bonne idée... je vais réfléchir.
Reedit: Je suis tombé sur cet article: https://investir.lesechos.fr/actions/actualites/pour-goldman-sachs-amazon-vaut-2-900-dollars-par-action-ou-1-450-milliards-de-dollars-soit-autant-que-le-cac-40-1905915.php, apparemment l'action amazon serait sous-côtée lol