Bonsoir à toutes et à tous, je suis débutant et desireux d'apprendre.je ne possede que des cours théoriques et un peu de demo, bien sur je ne souhaite que trader les indices cac 40 et le dax. j'aimerais connaître les étapes pour prendre position a l'achat ou a la vente, je m'explique, savoir comment analyser le marché avant chaque séance, comment définir la tendance, quels unités de temps choisir. Je suis complètement perdu... Merci. pour ce blog... Cordialement
Bonjour Ayokha,Ayokha a écrit :Bonsoir à toutes et à tous, je suis débutant et desireux d'apprendre.je ne possede que des cours théoriques et un peu de demo, bien sur je ne souhaite que trader les indices cac 40 et le dax. j'aimerais connaître les étapes pour prendre position a l'achat ou a la vente, je m'explique, savoir comment analyser le marché avant chaque séance, comment définir la tendance, quels unités de temps choisir. Je suis complètement perdu... Merci. pour ce blog... Cordialement
Bienvenu sur Andlil.
Il est de coutume de se présenter sur le forum avant de poster un message.
C'est ici : presentation-des-membres.html
Comme ton message ressemble déjà à une mini présentation, je pense que le plus simple pour toi est que tu recopies ton message au bon endroit.
(c'est juste pour que tout le monde puisse trouver facilement ta présentation et mieux te connaître car cela risque de se perdre si tu l'écris dans la file du jour)
Merci d'avance