Tu veux tester Treve ? Pas compris ?
@falex: c'est une joke.
désolé pour le russel mais en vérité je m'en fiche, ils est naze ce RetourVersLesFutures .
@Francis1 : idem
@falex: sympa ton algo ! je le testerais bien. :roll:
Vas y je te donne des idées à toi de les faire grossir et surtout d’analyser le résultat des backtests
houra j'ai trouvé un job
Bravo pour la file. Je vais prendre plaisir à la parcourir.
Merci d’avoir été cool entre vous
À demain peut-être. La bise.
Merci d’avoir été cool entre vous
À demain peut-être. La bise.
Bonsoir,
Oui, je viens de la parcourir, tres cool as usual
Belle nuit.
Oui, je viens de la parcourir, tres cool as usual
Belle nuit.
Une des rares ou ça tourne pas au chaos sans ta présence Benoist
Sinon le dow en terme de rebond il est très plus facile a cerner c'est dingue, le sp il rebondit sur des prix complètement random, alors que le dow c'est prix rond, pivot et zone, très précis
Je comprends pourquoi X l'aime tant, il est précis, régulier
Sinon le dow en terme de rebond il est très plus facile a cerner c'est dingue, le sp il rebondit sur des prix complètement random, alors que le dow c'est prix rond, pivot et zone, très précis
Je comprends pourquoi X l'aime tant, il est précis, régulier
Pas de soucis Benoist j'espère que ta pu te reposer et que maintenant ça va mieux
Si besoin de jeter de l’huile sur le feu vous m’appelez. Je maîtrise bien
A demain les zamis
Et rappelez-vous : le vendredi matin c’est off ! On ne trade que l’apm avec la session us cash et on profite des mouvements jusqu’à 21:00a
A demain les zamis
Et rappelez-vous : le vendredi matin c’est off ! On ne trade que l’apm avec la session us cash et on profite des mouvements jusqu’à 21:00a
Avec plaisir Benoist.
Tu devrais t'acheter en pharmacie un testeur du taux d'oxygénation dans le sang.
si tu es à moins ou égal à 95 %, filer direct à l'IHU de Marseille, tu serais alors en grave danger.
C'était ma B.A du jour.
remets toi vite, une deux, une deux, une deux.
Tu devrais t'acheter en pharmacie un testeur du taux d'oxygénation dans le sang.
si tu es à moins ou égal à 95 %, filer direct à l'IHU de Marseille, tu serais alors en grave danger.
C'était ma B.A du jour.
remets toi vite, une deux, une deux, une deux.
@falex: A demain Falex, mais demain c'est maintenant:) De toute façon j'y comprendrai rien.
Bonne nuit à tous
A demain
A demain
@Killit: bonne nuit également et le sommeil du juste.
Bonne nuit à tous.
Nicholas Hollis: bonne nuit également