Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous j’ai une question : comment on fait pour créer un graphique et changer un ou deux indicateurs par exemple sans changer les autres graphiques qui ont le même instrument ? J’ai essayé en désactivant les anneaux de différentes couleurs mais ce n’est pas ça ! Mon problème est que quand je veux mettre un screen shoot sur mon journal et si je veux modifier quelque chose mon graphique qui possède le même instrument se trouve affecté ! Ça pose un problème parce que si je ne fais pas gaffe et que je quitte le logiciel en sauvegardant je perd mes graphiques initiaux...Merci pour vos réponses
Salut,
La fatigue faisant je ne sais pas si j'ai bien compris la question lol
Mais dans prt avec les touches fonctions F1 / 2 / 3 etc tu peux mémoriser différentes configurations. Perso je n'utilise pas car pas besoin mais je sais que ca existe. Ensuite faut pas s'emmêler les pinceaux. Une fois que c'est calé tu switch juste d'une config à l'autre. J'espère que je raconte pas n'importe quoi
La fatigue faisant je ne sais pas si j'ai bien compris la question lol
Mais dans prt avec les touches fonctions F1 / 2 / 3 etc tu peux mémoriser différentes configurations. Perso je n'utilise pas car pas besoin mais je sais que ca existe. Ensuite faut pas s'emmêler les pinceaux. Une fois que c'est calé tu switch juste d'une config à l'autre. J'espère que je raconte pas n'importe quoi
Merci Noob ça pas de problème j’avais compris mais ce que je n’arrive pas à faire c’est par exemple je crée un graphique lambdas et je me sers de ce graphique pour montrer les positions sur mon journal mais le souci c’est que quand je change quelque chose ça le change également sur les autres graphiques ! C’est ça qui pose problème
Je comprend, j'ai eu le même souci. Le trucs que j'ai trouver c'est de changer d'espace de travail.
Admettons, tu enregistre ton espace de travail actuelle, tu supprime tous les objets et tu sauvegarde ce nouveau espace sous un autre nom. Une fois ton screen fait il ne te reste plus qu'a basculer sous le premier espace.
Ou alors tu masque tous les objets (tu as cette option quand tu clique sur ton graphique)
Admettons, tu enregistre ton espace de travail actuelle, tu supprime tous les objets et tu sauvegarde ce nouveau espace sous un autre nom. Une fois ton screen fait il ne te reste plus qu'a basculer sous le premier espace.
Ou alors tu masque tous les objets (tu as cette option quand tu clique sur ton graphique)
tu peux mémoriser tes configs d'objets également pour ne pas avoir à refaire les manips en manuel à chaque fois
Je pense qu'avec toutes les réponses ont a du répondre à son soucis
Si ce n'ai pas le cas, c'est le matin, peu dormi, faut pas nous en vouloir
Si ce n'ai pas le cas, c'est le matin, peu dormi, faut pas nous en vouloir
Merci à vous je vais essayer les 2 solutions à tête reposée également pour moi !…Bonne journée
C’est bon max c’était ça et merci à vous deux...Bonne soirée
Bonjour à vous je reviens avec mon problème ! Quand je crée un graphique lambda avec le même instrument que un de mes graphiques originaux et que j’enlève plusieurs zones X eh bien elles disparaissent aussi sur mes autres graphiques ou se trouve le même instrument par exemple le nasdaq ! Quand je crée une zone sur n’importe quel indice sur la petite fenêtre et tout en bas de celle-ci je sélectionne dans le menu déroulant l’option enregistrer sur toutes les unités de temps ? Est-ce que l’erreur vient de là ? Comment dois-je procéder pour éviter ce problème ? Merci pour vos réponses
Bonjour et merci max, donc je vais rester avec mon problème… J'ai trouvé une solution provisoire, en fait lorsque je sauvegarde un graphique, j'enlève les indicateurs et aussi les zones X, je sauvegarde mon graphique donc à la fin de l'après midi et ensuite je quitte le logiciel sans le sauvegarder et puis je re rentres et la tout est parfait !....Bon week end max et repose toi un peu.