------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) G'sT : "Tu achetes 6 lots france 40 a 1 euro le point (cac=3500)...ton levier sera de 21. Par contre en reduisant ton levier a 3 tu n aurais perdu "que" le tiers de ton portif (350 euros)..."
Comment se détermine le levier? j'ai compris à quoi il correspondait mais là tu affirme qu'il a un levier de 21. On le choisit nous-même?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) kapistar : dans ce cas, est ce qu'ig ne déboucle pas automatiquement avant que le solde du compte passe en négatif?
Frigolite : La couverture sert d'amortisseur, mais si tu passes par un gros trou, tu peux le casser. Et la réparation peut couter cher.
Je n'ai pas compris pourquoi ig ne peux pas vendre les actions qu'on avait acheté quand notre solde devient nul.
3) Lorsqu'on est (par exemple) sur le cac 40 et qu'on trade des cfds à risque limité, on peut acheter à 3420 points et vendre à 3419 point. A quoi correspond cette différence de 1 point?
4) Pour finir, Benoist, j'ai vu que quand tu scalp (dernière session à +21 euros), tu t’arrête à 0,5 point de bénéfice. Pourquoi? Comment sais-tu quand tu dois t’arrêter? ps : si quelqu'un d'autre à son avis, qu'il hésites pas !
Merci à tous !