Or j'ai découvert qu'il y avait une fonction qui permettait de le faire apparaître dans le graphe des prix. Il faut aller dans le panneau de configuration du graphique des prix et sélectionner le premier onglet "Heikin Ashi" (normalement c'est le cas par défaut).
Sur la partie droite, la dernière ligne est "sur le graphique (à coté du dernier chandelier)". Or il ne s'agit pas de la dernière ligne du cadre : il y a une barre déroulante sur la droite du cadre que je n'avais pas remarqué.
En la faisant glisser sur le bas, on voit apparaître "ajout de ligne" avec "prix actuel", etc.
En cliquant sur "Prix actuel", un nouveau cadre s'ouvre et il suffit de paramétrer ("prolonger sur tout le graphique" par exemple), et vous aurez une ligne des prix sur votre graphique qui évoluera en fonction du niveau des prix.
Arrivant difficilement à voir où était réellement le prix avec ce type de Bougie, je trouve cette possibilité très complémentaire aux Heiken ashi (tout du moins pour un débutant comme moi :roll:) car elle facilite la compréhension du graphe et permet d'être plus réactif (notamment sur les stop en ce qui me concerne).