un peu de tendresse dans ce monde de fou furieux, ça fait du bien....
journée a l’hôpital le petit ne va pas bien
bon weekend a toutes et a tous
Stef, courage ! C'est décidément un mauvais moment que tu es entrain de vivre pour l'instant mais courage, ne perds pas la niaque !stef61 a écrit :bonsoir les traders et tradeuses
un peu de tendresse dans ce monde de fou furieux, ça fait du bien....
journée a l’hôpital le petit ne va pas bien
bon weekend a toutes et a tous
Salut Stef,stef61 a écrit : le petit ne va pas bien
Bah j’espère bien- a écrit :pour moi les proches comptent plus dans ma vie que le trading.
Oups, pardon !!Samuel a écrit :Ludovix, tu as fait dire à Stef ce que Swing a dit, ça serait sympa de corriger
bons vœux de rétablissement pour ce petit bout et mes bonnes pensées aux parentsstef61 a écrit :bon weekend les amis, A+
je file voir le petit
Tu veux dire que tu n'avais mis ni TP, ni SL ???nono06510 a écrit :... J avais oublié de coché position forcée..
Autre idée : et si on arrêtait de poser des questions personnelles. Du style "Rogue, c'est quoi une option ?" ou "Sergio, c'est comment la fiscalité au Portugal?". D'une, ça arrêterait de mettre la pression sur la personne directement interrogée. Et de 2, ça lancerait la perche aux autres qui en savent peut-être autant, ou qui ont des idées différentes, de participer un peu plus. Franchement, moi aussi je peux répondre à ces questions. Non mais! :musique:Benoist Rousseau a écrit :je n'ai pas besoin de remerciements, voir les gens partager sur le forum me suffit largement...
Alors là j'avoue que c'est "Total déception"Groumpf a écrit :Pas de super plus haut avant la clôture.
Des puts quand même ?.
Ça va, il n'y avait rien de méchant, c était au contraire un petit clin d œil amical sur une phrase qui paraissait évidente........- a écrit :Super tu t'es focalisé sur les propos qui t'intéressaient le plus, alors que 2 lignes au dessus j'écrivais sur mes galères familiales. Je te remercie d'avoir été aussi compatissant.Ludovix a écrit :Bah j’espère bien- a écrit : pour moi les proches comptent plus dans ma vie que le trading.
Swing, c est moi qui suis dsl si j ai pu te choquer, ce n était bien entendu pas du tout mon intention. C est vrai que maintenant que tu me le dis, le smiley n était pas de circonstance ( c est parce que je ne suis plus tout jeune pour utiliser ces trucs ).- a écrit :@Ludovix : oui en trading je garde de mieux en mieux mes nerfs. et ça c'est super.
même si je suis perdant pour l'instant, l'espoir je ne le perds pas du tout. enfin je travaille pour.
non si je t'ai fait cette réflexion c'est bien que les ennuis de santé de mon fils me touchent énormément. Je suis super inquiet pour lui (mais ici n'est pas le lieu pour que je développe ce point).
Ce qui m'a troublé c'est le smiley "choquant" que tu as utilisé et qui aurait pu faire croire que tu doutais du fait que je fais passer ma famille avant le trading.
Je trouve que le smiley était inapproprié. C'est tout.
Je te prie de m'excuser de cette mauvaise interprétation.
Bien à toi également
et bon week-end.
.