Après de multiples restrictions (sur les turbos) et augmentations de spread (sur le dax par exemple) , puis récemment des ordres limites qui doivent être à 120 points minimum du prix avant et après les annonces sur le nasdaq [du délire] ...
Et qu'on ne me dise pas que c'était déjà le cas avant, c'est faux je pouvais passer des ordres à des distances raisonnables (même au début 2020) .. ni que c'est la faute à la volatilité sur les futures j'ai vérifié sur futures je pouvais passer des ordres même si c'était plus lent (normal si pic d'ordres)
Voilà maintenant qu'ils cumulent les problèmes techniques ces derniers temps.
Depuis 2 jours impossible de se connecter sur la plateforme avec google chrome:
"Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit."
Sous firefox ça marche car les entêtes HTTP envoyées sont un poil plus courtes surement.
Pourquoi employer des informaticiens au rabais pour gratter quelques sous ? La société se porte si mal que ça ?
Typiquement ce genre de "bug" c'est juste une faignasse qui n'a même pas testé la fonction de login sur les 4 principaux navigateurs ... et encore ils ont des scripts automatisés pour faire les tests, même pas Fichu de cliquer une fois pour lancer le test automatisé ...
Jusqu'à maintenant j'ai essayé de supporter tout ça mais j'en ai marre ..