moi ca me plait beaucoupSamuel a écrit :Non pas moiC'est dommage de terminer comme cela sur le Dow Jones en tous cas...
Non, ça a même plutôt bien rebondi... Attention quand même au short du week-end donc, il risque peut-être de ne pas être aussi évident que cela. Mais finalement, au lieu de le prendre sur tout le week-end, on peut désormais limiter le risque en le prenant dimanche soir.swapping a écrit :Bon ben y a pas eue le grand plongeon à 22:00![]()
C'est vrai qu'avec 6 pages la file cac de vendredi a pratiquement dormie toute la journée!Miju a écrit :Ooooooh! C'est pas fini ce boucan!
La file cac essaye de dormir!
Dans les liens que j'ai collés précédemment, Serge n'a jamais parlé de MME mais bien MM...Séballo a écrit :Arrêtez d'écrire MM ou lieu de MME , ce n'est pas la même chose et du coup tout le monde s'y perd.
bsrGroumpf a écrit :Dans les liens que j'ai collés précédemment, Serge n'a jamais parlé de MME mais bien MM...Séballo a écrit :Arrêtez d'écrire MM ou lieu de MME , ce n'est pas la même chose et du coup tout le monde s'y perd.
Si l'intéressé pouvait confirmer ou -, l'instigateur de cette méthode !
Pareil, je corrige !leroidessables a écrit :"On m'aurait menti?!"