DJI en H1
Quelques excès remarquables:
Le retour des petites étoiles bleues, comme rappel.
Je ne les mets pas toutes, il y en a tellement.
Un SU facile, sans prise de tête et avec des alertes qui vont bien, vous faites de bonnes journées.
DJIA ut 2
Je ne les mets pas toutes, il y en a tellement.
Un SU facile, sans prise de tête et avec des alertes qui vont bien, vous faites de bonnes journées.
DJIA ut 2
Cette approche simple semble fort efficace. Sur tradingview quel est le nom exact de l'indicateur utilisé en bas de tes graphiques pour identifier les squeeze ? (Et sur mt4?)Tu sembles utiliser du tradingview et du mt4 si je ne me trompe pas. Tu as une préférence pour une plateforme pour trader cette méthode. En tout cas merci pour le partage. Il semble qu'en entrant lorsque le prix encore hors bollinger le taux de réussite est très bon.
Message supprimé:
Aucune information personnelle est admise. (et vous le savez très bien).
Aucune information personnelle est admise. (et vous le savez très bien).
Merci pour ta réponse. En effet, je vois ces indicateurs. J'ai également trouvé la version pour le logiciel que j'utilise le plus, prorealtime. Je vais peut-être rouvrir mon MT4, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait. Cette approche me plait et me semble très efficace.
En Intraday, tu ouvres un instrument sur plusieurs ut pour chercher les excès ?
Concernant la participation à un discord sur le sujet, cela m'intéresse fortement. Je ne code pas pour MT4 mais j'ai certainement des réflexions et codes prt et Tradingview pouvant aider.
Je vais demander aux admin te transmettre mon email. (effacé: aucune info personnelle, ni aucun lien, site personnel ou autre ...)
En Intraday, tu ouvres un instrument sur plusieurs ut pour chercher les excès ?
Concernant la participation à un discord sur le sujet, cela m'intéresse fortement. Je ne code pas pour MT4 mais j'ai certainement des réflexions et codes prt et Tradingview pouvant aider.
Je vais demander aux admin te transmettre mon email. (effacé: aucune info personnelle, ni aucun lien, site personnel ou autre ...)
Je ne vois pas comment contacter les admins du forum... j'aimerais communiquer mon email à @Léon .. si quelqu'un peut aider.
Non sofitech, désolée, mais on ne communique pas les mails.
Tout doit être dit sur ce forum qui est publique
Tout doit être dit sur ce forum qui est publique
Spoiler:
Attention Léon et sofitech !
Pardon, j'ignorais sincèrement que ce n'était pas possible.
Merci de votre réponse et bonne continuation.
Merci de votre réponse et bonne continuation.
De rien sofitech, mais tu peux correspondre avec Léon ici.
Je te laisse tout simplement à te remercier Léon pour ce partage très intéressant
Bonjour
Les EXC20-3, il y en a plein. Il suffit de les guetter (les petites étoiles bleues).
Les EXC20-3, il y en a plein. Il suffit de les guetter (les petites étoiles bleues).
belle annee 2024 a toi Leon