Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai le même problème que toi : pertes trop importantes par rapport aux gains. Evidemment cela dépend du taux de réussite.
Comment places-tu ton stop ?
en fait le DAX bloque sur son 50% de Fibo 15 MN
il faudrait commencer à casser 18510 en cfd à risque limité , casser le nuage et gros plats de SSB mais çà ne passe pas !
on va aller chercher qqs points à la baisse ... pouhhhh
et direction Garage !
Je joue avec la taille des positions Alain. Quand je sens que ça va dans mon sens je renforce, si ça part pas dans mon sens je reduis puis je re rentre plus haut, sinon je sors.
Mais j’essaye de faire en sorte que mes pertes soient toujours avec moins de lots que mes gains.
J’ai commencé à travailler ça cette semaine donc trop tôt pour me prononcer encore mais je pense que le secret c’est de savoir jouer avec la taille des positions en fonction du setup etc
Le marché price déjà 3 baisse des taux 2024 et il n'est pas décidé a changer d'avis à priori.
C'est un peu dommage pour demain car généralement la séance PCE est intéressante 1 h après l'annonce.
Là on aura que la réaction brutale (ou pas) de 13h30