Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir à tous,
Si je comprends bien la citation c'est qu'on ne peut pas avoir rien sans rien et il faut prendre le risque de se faire parasiter.
Spoiler:
J'en profite pour rappeler de faire attention en trading. Je viens d'être choqué par une vidéo d'une personne dans la rue qui dit le "trading m'a ruiné" Le plus grand risque est après de gros gain de perdre plus par surconfiance
Dans une vidéo j'ai appris que le trading c'est comme un sniper où tu as que quelques cartouche. Il faut être patient et ne s'engager que quand on est relativement sûr de faire un excellent trade
Spoiler:
je ne fais pas un conseil
. Je faisais l'erreur de trader un maximum. Après une perte significative, ne pas tenter de revanche, plutôt promener son chien ! .
oui, a priori, (Reuters) l'individu n'a pas eu le temps de tirer, c'est les services secrets qui lui ont tiré dessus dès qu'ils l'ont repéré. Et ils l'on raté, l'individu a décampé mais les services secrets l'on rattrapé.
Cette fois ci c'est les services secrets qui ont raté un individu immobile dans " un buisson" ...qui a couru à pied....et ils ne l'on pas eu. Il a pris sa titine et il est partit.
Franchement, normalement avec leur matos et leur entrainement, il n'y a pas d'échec . Biden à du renforcer la sécurité du candidat avec des tireurs d'élites de chez Counter-Strike, borgnes des deux yeux? (bref les meilleurs)
Salut Delta,
Non c'est mercredi la FED, mais il y a des choses intéressantes les lundi de la semaine de FED. Plusieurs fois que le même pattern revient sur cette date. Encore un coup du TX