Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bilan Mensuel dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois.
Rouge
Niveau de risque trop élevé.
Niveau de risque trop élevé.
J’essaye de garder un pied dans le réel....90% de demo sur option.
Quelques positions d’entraînement m’ont fait gagner 70 euros (environ conversion euro dollar) sur un mois. Sur 4 jours. Avec des micros lots. 3 positions gagnantes et une perdante.
Très peu de trading reel donc. Toujours en auto formation sur les options.....et le chemin encore long.
Quelques positions d’entraînement m’ont fait gagner 70 euros (environ conversion euro dollar) sur un mois. Sur 4 jours. Avec des micros lots. 3 positions gagnantes et une perdante.
Très peu de trading reel donc. Toujours en auto formation sur les options.....et le chemin encore long.
trop de levier Esope ?
--up--
Peu de trades en Août, c'est fait pour cela les vacances
Bonne idée, merci Esope.
Saidfed a abandonné ses récapitulations hebdomadaires ?
Ah ben non, voilà:
File scalping et day trading du lundi 16 septembre :
« Cette semaine j essaierai de relancer la file "bilan de la semaine"
Merci Saidfed.
Saidfed a abandonné ses récapitulations hebdomadaires ?
Ah ben non, voilà:
File scalping et day trading du lundi 16 septembre :
« Cette semaine j essaierai de relancer la file "bilan de la semaine"
Merci Saidfed.
--up--
Août tout juste vert.
Peu de trade. En mode déménagement et pas motivé non plus.
Mais bilan déjà bien au delà de mes autres placements "arnaques": assurance vie lol
Peu de trade. En mode déménagement et pas motivé non plus.
Mais bilan déjà bien au delà de mes autres placements "arnaques": assurance vie lol
re-oups, j'avais loupé cette file aussi !!
mois rouge vif, -38%, en valeur j'ai perdu deux fois ce que j'avais gagné en juillet
je me suis d'abord entêté en long quand ça a baissé en début de mois, puis ensuite j'ai shorté sur le up de fin de mois, tout faux !!
bon point : j'ai pris mes pertes (c'est fini ig qui fermes mes positions pour couverture insuffisante !!) + le cumul annuel reste vert
mauvais point : mon incapacité à prendre des pertes raisonnables + le cumul annuel est passé en-deçà de l'objectif
mois rouge vif, -38%, en valeur j'ai perdu deux fois ce que j'avais gagné en juillet
je me suis d'abord entêté en long quand ça a baissé en début de mois, puis ensuite j'ai shorté sur le up de fin de mois, tout faux !!
bon point : j'ai pris mes pertes (c'est fini ig qui fermes mes positions pour couverture insuffisante !!) + le cumul annuel reste vert
mauvais point : mon incapacité à prendre des pertes raisonnables + le cumul annuel est passé en-deçà de l'objectif
@Nuts
oui
En train de corriger cela...
Ca permet de couper plus vite les positions sans remord.
oui
En train de corriger cela...
Ca permet de couper plus vite les positions sans remord.