Et bien voilà db, tu es dans les clous.
clap, clap, clap ...............
noir suiveur
Bonjour à tous
ravi de retrouver DB
Est ce que vous savez comment avoir un mail quand il y a un nouveau post.
Désolé de ne pas poster plus souvent.
ravi de retrouver DB
Est ce que vous savez comment avoir un mail quand il y a un nouveau post.
Désolé de ne pas poster plus souvent.
Salut DB ! Content de te voir ici
J'arrive pour la séance de 20h.
J'arrive pour la séance de 20h.
@db pour poster un graphe :
Tu cliques sur "répondre" puis : Tu peux ecrire ton texte APRES avoir cliqué sur "fichiers joints" , soit avant d'avoir inséré le fichier dans le message , soit après, autour des balises "attachment".
Je n'ai pas essayé de mettre du texte dans la zone "commentaire" du fichier joint
Tu cliques sur "répondre" puis : Tu peux ecrire ton texte APRES avoir cliqué sur "fichiers joints" , soit avant d'avoir inséré le fichier dans le message , soit après, autour des balises "attachment".
Je n'ai pas essayé de mettre du texte dans la zone "commentaire" du fichier joint
@JB
Tu cliques sur "éditeur complet & aperçu" quand tu veux écrire ton message
puis en dessous de la zone de saisie du texte tu coches "M’avertir lorsqu’une réponse est postée. "
J'essaye à l'instant. On va voir si ça marche
Franchement les amis, on est 4 sur la file et il y a déjà moyen de se gourer entre "db" et "jb"
Tu cliques sur "éditeur complet & aperçu" quand tu veux écrire ton message
puis en dessous de la zone de saisie du texte tu coches "M’avertir lorsqu’une réponse est postée. "
J'essaye à l'instant. On va voir si ça marche
Franchement les amis, on est 4 sur la file et il y a déjà moyen de se gourer entre "db" et "jb"
Le décompte vert est un peu tiré par les cheveux, mais le bleu nous y emmene
Merci pour les messages de bienvenue, super sympa
Merci split et merci modérateur. Sur cette file il n'y aura pas de pb, du serieux sans se prendre au sérieux et humour sympa.
Merci split et merci modérateur. Sur cette file il n'y aura pas de pb, du serieux sans se prendre au sérieux et humour sympa.
Merci l'équipe d'Andlil pour ce site que je vais explorer plus en détail car il y a beaucoup à apprendre
Oui, je vois bien le sérieux de cette file et qu’elle ne devrait pas me poser de problème.
Je vous demanderai juste, comme je te l’avais dit db, de dire aux nouveaux de lire le message que j’ai posté dans leur présentation pour qu’ils sachent comment le forum fonctionne.
Toujours pour la même raison: tout y est clairement expliqué. Ils éviteront ainsi de poser des questions récurantes à chaque fois, je n’ai pas le temps de répondre.
Merci à vous.
@JB4:
Comme dit au-dessus: TOUT est expliqué dans le message posté dans ta présentation. Il faut prendre 1/2 h pour le lire, visionner les minis-vidéos et suivre tous les liens.
Alors seulement, tu sauras comment marche ce forum.
Je vous demanderai juste, comme je te l’avais dit db, de dire aux nouveaux de lire le message que j’ai posté dans leur présentation pour qu’ils sachent comment le forum fonctionne.
Toujours pour la même raison: tout y est clairement expliqué. Ils éviteront ainsi de poser des questions récurantes à chaque fois, je n’ai pas le temps de répondre.
Merci à vous.
@JB4:
Comme dit au-dessus: TOUT est expliqué dans le message posté dans ta présentation. Il faut prendre 1/2 h pour le lire, visionner les minis-vidéos et suivre tous les liens.
Alors seulement, tu sauras comment marche ce forum.