J'ai perdu de l'argent sur le dax (80,97 euros) car je suis rentré trop tard. J'ai du mal à gagner de l'argent avec le Dax. Je vais peut-être arrêter de trader cet indice.
J'ai perdu 7$ sur l'eurusd. J'étais en positif au début mais j'ai fini en sl. Le trade valait le coup. J'avais un RR de 6,4.
Sur le nasdaq, j'ai perdu 161,15 euros .
Puis j'ai décidé de prendre une position longue durée (48 heures) à l'achat car j'étais persuadé qu'il allait monter. J'étais en perte latente d'environ 200 euros à un moment et j'ai clôturé ma position avec un gain de 337,90 euros.
Bilan de la semaine, j'ai quand même gagné 98,33 euros. Mon compte est en bénéfice de 125,22 euros. Je ne me réjouis pas pour autant, gros drawdown, grosse perte latente et grosse prise de risque.
Je vais réfléchir à comment améliorer tout ça. Je pense que je vais surtout moins trader et éviter de changer d'avis tout le temps (achat puis vente et vis-versa).
Je vais peut-être décider de ne chercher que de l'achat ou que de la vente suivant que le marché soit bullish ou bearish.