Spoiler:
Christelle
Bon, j'ai encore étudié pour essayer de maximiser mes chances et augmenter mon winrate.
Je vais trade que les hauts/bas semaine jours mois précédent
J'ai backtest ça, c'est amplement suffisant pour dégager du profit et en plus les rebonds sont pas mal de fois amples.
Je m'embrouillais trop avec les pivots etc j'en avais beaucoup trop.
là c'est simple est épuré.
Une fois que je fais un mois complet de ça, je rajouterais les extrémités de range car ça marche super bien également
Bon week end tout le monde
Bon, j'ai encore étudié pour essayer de maximiser mes chances et augmenter mon winrate.
Je vais trade que les hauts/bas semaine jours mois précédent
J'ai backtest ça, c'est amplement suffisant pour dégager du profit et en plus les rebonds sont pas mal de fois amples.
Je m'embrouillais trop avec les pivots etc j'en avais beaucoup trop.
là c'est simple est épuré.
Une fois que je fais un mois complet de ça, je rajouterais les extrémités de range car ça marche super bien également
Bon week end tout le monde
bon week-end à toi également Ineed
merci Christelle
Comme le trading est un métier il faut être minutieux.
Avant de tenter une réintégration d'un niveaux, je dois attendre également que le prix aille toucher un niveaux.
Exemple :
Disons qu'on vient de passer au dessus du plus haut de la veille. un vingtaine ou trentaine de points au dessus nous avons un chiffre rond, et bien attendre que le prix aille toucher ce chiffre rond, voir la réaction du prix et rentrer en short si rebond semble se faire.
Comme le trading est un métier il faut être minutieux.
Avant de tenter une réintégration d'un niveaux, je dois attendre également que le prix aille toucher un niveaux.
Exemple :
Disons qu'on vient de passer au dessus du plus haut de la veille. un vingtaine ou trentaine de points au dessus nous avons un chiffre rond, et bien attendre que le prix aille toucher ce chiffre rond, voir la réaction du prix et rentrer en short si rebond semble se faire.
Spoiler:
Bon j'ai encore bossé, j'ai essayé plein de façon de faire, j'ai 2 stratégies rentables mais la plus safe c'est clairement de trade uniquement les plus haut et les plus bas. c'est la plus constante et celle qui a le plus haut winrate
bientôt tu changeras ton pseudo en ihavemoney
faut juste y croire
faut juste y croire
Christelle
Nuts, si je réussi à être lucide en live c est bon !
Je sais pas trop comment aborder l’état d’esprit qu’il faut avoir.
Être humble ? Dans la défensive ? Ou être en mode sportif de haut niveaux hyper confiant ?
Je vais ouvrir un sujet psycho
Nuts, si je réussi à être lucide en live c est bon !
Je sais pas trop comment aborder l’état d’esprit qu’il faut avoir.
Être humble ? Dans la défensive ? Ou être en mode sportif de haut niveaux hyper confiant ?
Je vais ouvrir un sujet psycho
Je dirai au milieu, l'équilibre parfait
shady
matinée terminé sur le dax, haut de la semaine précédente + haut du jour précédent
à 20 euros du point ça aurait fait 160 euros, à toute pour les us !
matinée terminé sur le dax, haut de la semaine précédente + haut du jour précédent
à 20 euros du point ça aurait fait 160 euros, à toute pour les us !
Christelle
journée terminé, bas de la veille + 550 à 20 euros le point ça aurait fait 400 euros
Je dois juste me concentrer sur le fait d'appliquer rigoureusement mes règles, toutes mon énergie doit être consacré à ça pendant une séance de trading
journée terminé, bas de la veille + 550 à 20 euros le point ça aurait fait 400 euros
Je dois juste me concentrer sur le fait d'appliquer rigoureusement mes règles, toutes mon énergie doit être consacré à ça pendant une séance de trading
Spoiler:
pourquoi tu suis pas tes règles ?
parce que tu as envie d'essayer autre chose ?
tu ne te fais pas confiance quand c'est le moment d'y aller
parce que tu as envie d'essayer autre chose ?
tu ne te fais pas confiance quand c'est le moment d'y aller
je sais pas mais cette fois je vais les suivre
sl ce matin j'ai raté l'open, y avait un beau setup sur le bas de la veille, j'ai re tenté la seconde ré intégration c'est pas passé tant pis.
Cet aprèm je me casse à paris donc pas de trade, à demain tout le monde
sl ce matin j'ai raté l'open, y avait un beau setup sur le bas de la veille, j'ai re tenté la seconde ré intégration c'est pas passé tant pis.
Cet aprèm je me casse à paris donc pas de trade, à demain tout le monde
à demain Ineed
Christelle
Bon, pour la première fois de toute mon expérience de trader, j'ai réussi à ne pas prendre un trade pendant une séance car pas de setup..
ça fait vraiment plaisir
Bon, pour la première fois de toute mon expérience de trader, j'ai réussi à ne pas prendre un trade pendant une séance car pas de setup..
ça fait vraiment plaisir
Spoiler:
bon sur le nasdaq, un sl.
J'ai tenté la réintégration des 550 après rebond au dessus du haut de la veille mais pas passé.
à demain !