Je m'appelle Mehdi, je viens d'acheter le livre de Benoist et c'est donc les QR codes et les liens du livre qui ont fait que je me retrouve aujourd'hui parmi vous sur ce forum.
J'ai commencé à m'intéresser à la bourse il y'a environ 7 ans et c'est en 2018 que j'ai ouvert mes comptes pea/CTO.
De 2018 et jusqu'à cette année, je n'avais fait que des investissements long terme (value investing). J'achetais et je revendais des actions en me basant uniquement sur l'analyse fondamentale. Je ne croyais pas du tout à l'efficacité de l'analyse technique.
J'ai décidé de m'intéresser à nouveau à l'analyse technique, au trading intraday et au scalping quand mon portefeuille d'un peu plus de 100k, constitué uniquement grâce à l'analyse fondamentale, a été divisé par deux
![Peur :gloups:](./images/smilies/icon_pale.gif)
Aujourd'hui je fais principalement du trading intraday avec cfd à risque limité sur indices. J'arrive au stade où la majorité de mes trades sont gagnants sur le CAC. J'ai donc augmenté la taille de mes positions sur le CAC et je commence à apprivoiser le nasdaq avec de petites positions.
Voilà, vous savez tout sur moi ou presque ! Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !