le bonjour a tous
dimanche j avais demander a ma gang dans ma méthode si vous auriez a faire le ti livret du jour pour mardi ca serai quoi ?
et il se sont débrouiller tres bien tres fier d eux
copier coller /
merci pour vos réponse vous avez trouver l essentiel de la réponse , bravo je peut mourir en paix lollll
vendredi le spx et dow a ligner par en haut et le
nq qui était le plus vert n'a pas ligné donc il va avoir
tendance à ligner par le bas
et le
nq ca fait 3 jour qui ne ligne pas sans compter auj
les future etait ouvert auj uniquement qui fermait a 13 h, mais contrairement a d autre journée férié les demi journée le cash est aussi ouvert la moitié de la journée qui ferme a 13h cash et Futures 13 h 15
je pense que a cause que auj comme seulement les Futures etait ouvert meme si le spx et dow a ligner par en bas
je pense que ca serait mieux de sans tenir seulement au chiffre de vendredi a cause du cash devrait ligner lui aussi demain
vendredi le
nq a l open a faite une vague baissiere 172 point sur le dérivé et auj a faite une vague de 158 sur le Futures et a 152 sur le dérivé
le plus plausible ce qui va arriver demain le
nq va franchir les 2 vague a la baisse pour aller ligner par en bas du chiffre de vendredi
tantot j ai sortie le graph de assermentation de biden 20 janvier 2021 un mercredi qui ne tombait pas en meme temps que la journée férié de martin luther king et les chiffre du mercredi 205
nq dérivé et 41 spx dérivé
vendredi le dow n a pas combler le chiffre du
nq la veille y manquait 3 ou 4 point mais a combler sur le dérivé
auj le dow a faite le 8 mais na pas faite le 8 %
alors y a des possibilité que le
nq demain fait le 8 mais sans le 8 % alors faudra ne pas tirer trop sur la corde
mais je suis tres tres fier de votre réponse
les chiffre du 17 octobre la journée les des resultat de netflix en after
Futures
nq 223
spx 41
dow 178
msci 19-21
chiffre officiel de vendredi pour la formule 8
Futures
nq 191
spx 39
dow 251