- A ce jour, J'ai 150 h de lectures et formations au compteur (environ)
- il me reste 75 % de mon programme de lecture à faire
J'ai 15 heures de formation semaine prochaine
Puis, vacances jusqu'à fin décembre (je lirai un peu dans l'avion et pendant les vacances)
(heures de loisir = je compte zéro heures)
Janvier et Février sera encore chargé pour mon activité professionnelle actuelle (10-12h/jour)
Sur cette période prt en tuto le soir + lecture 20 % de mon programme de lecture (1ere page de mon journal) (estimation 40h /mois pendant ces 2 mois)
Je serai à environ 200 heures de formation fin février 2024
Auto formation trading temps plein à partir de mars jusqu'en juin... 200h/mois + mode demo et test reel
Je devrais atteindre les 1 000 heures fin juin 2025 (champagne!!!)
Prévision en 12/2024 : Premier démarrage d entraînement réel début juillet 2025 ? Avant vacances en Aout ? ou je diffère au mois de septembre 2025 suivant avancement.... et autres pistes de formation...
De septembre à décembre 2025 = 1 000 heures supplémentaires !
Objectif : 2 000 heures de formation et d'entrainement à fin 2025 (champagne!!!)
J'espère que je serai à cette date un jeune professionnel
(Objectif à ce stade Gains = zéro et Couts pertes trading en entrainement = maximum 5 k€)
Objectif gains 1% par mois en 2026 (1 000 heures d'activité Trading en 2026)
Si fin 2026 les gains sont inférieurs à 1% par mois : questionnement arrêt Trading et orientation investissement
Programme de formation détaillé à faire début 2025.... et prévisions à mettre à jour
Qu'en pensez vous ? suis je raisonnable ?
Avez vous de votre coté quantifié l'investissement en temps pour arriver à un niveau de rentabilité supérieur à un investissement sans risque (du capital utilisé) ?
Est ce une question bête ?
Merci de votre aide ....