pile 2/3 du chemin
Bonjour à tous
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
.
Polo
clic "forum"
tu descends jusqu'à "communauté Andlil" tu trouves "présentation des membres" clic
en haut à gauche sur fond bleu foncé "écrire un nouveau message" clic
et tu te présentes
.
.
viewforum.php?f=15
.
Polo
clic "forum"
tu descends jusqu'à "communauté Andlil" tu trouves "présentation des membres" clic
en haut à gauche sur fond bleu foncé "écrire un nouveau message" clic
et tu te présentes
.
.
viewforum.php?f=15
.
@POLOMAXOU:
Merci de ne pas envoyer autant de messages en double à si peu d’intervalle. Les filtres du forum vont te bannir automatiquement comme spammeur.
De plus, étant donné que je suis la seule modératrice, il faut avoir un peu de patience.
Les 1ers messages doivent passer par la modération.
Mais AVANT toute chose et AVANT de reposter, il faut retourner dans ta présentation afin de lire le message que je t’ai posté. C’est impératif pour tout savoir de ce forum et en accepter les règles.
Il faut lire, suivre tous les liens et visionner les mini-vidéos qui ont été faites spécialement pour aider les nouveaux inscrits.
Alors seulement, tu sauras tout ce que tu dois savoir avant de reposter.
Merci.
Et n’oublie pas que « L’impatience est l’ennemi du trader »
Merci de ne pas envoyer autant de messages en double à si peu d’intervalle. Les filtres du forum vont te bannir automatiquement comme spammeur.
De plus, étant donné que je suis la seule modératrice, il faut avoir un peu de patience.
Les 1ers messages doivent passer par la modération.
Mais AVANT toute chose et AVANT de reposter, il faut retourner dans ta présentation afin de lire le message que je t’ai posté. C’est impératif pour tout savoir de ce forum et en accepter les règles.
Il faut lire, suivre tous les liens et visionner les mini-vidéos qui ont été faites spécialement pour aider les nouveaux inscrits.
Alors seulement, tu sauras tout ce que tu dois savoir avant de reposter.
Merci.
Et n’oublie pas que « L’impatience est l’ennemi du trader »
du plomb dans l'aile, mais toujours valide
ce décompte baissier aura vécu presque une heure