On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech
Excellent stef !
Allez pour AD :
[youtube]https://youtu.be/2AWZwuMfWoQ[/youtube]
Rogue
Membre du Conseil Jedi
est ce vraiment nécessaire de dire ce que l'on pense ? constructif ou pas ? j'ai souvent le sentiment que le seul ou presque à qui ça fait du bien c'est celui qui parle. personne n'est parfait, c'est plus confortable de regarder faire que d'agir. je ne me considère pas aussi différent de la foule. certains ont peut être raison, se poser des questions sur notre situation ne changera rien.j'en connais un qui a essayé , il a fini sur une croix.
continuons le massacre sans rien dire et profitons de ce system ainsi nous aurons, comme dit si bien Myster Hyde, le futur que nous méritons. ou bien faisons différemment...
bonne semaine à tous, attention quand même à votre system de trading si non le résultat sera celui mérité.
stef61
Compagnon Jedi
Les gens se racontent beaucoup, sur eux, ce qu'ils pensent, ce qu'ils aimeraient, ce qui est à changer et ce ne sont pas souvent ceux-là qui agissent. La plupart du temps, ils n'attendent pas de réponse, mais juste une oreille attentive et un assentiment. ça les rassure de savoir que d'autres pensent la même chose. S'il y a réponses, elles ne sont pas entendues.
Personnellement, je me suis toujours démarquée dans ma façon de penser, d'agir par rapport à la majorité, mais je me suis toujours tue parce que je ne cherche jamais à convaincre, à rallier les gens à mon point de vue. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Cette liberté-là au moins, je leur laisse.
Ce ne sont pas avec des pensées, des rêves, des désirs, des discussions qu'on fait changer le monde. On peut tout au plus sensibiliser, c'est tout.
Amarantine
Modératrice
Comme l'a dit Mister Hyde : nous aurons le futur que nous méritons ... mais nous avons aussi le présent que nous méritons : joie, gratitude, compassion, bienveillance ... ou peur(s), colère, tristesse, cupidité, ...
Bella Swan
Chevalier Émérite Jedi
déjà sensibiliser c'est pas mal.
quand je vois que certains à 18 ans ont des raisonnements, une approche respectueuse de la vie, que d'autres n'auront jamais dans leur existance je me dis que tout est possible.
plus on commence jeune meilleur sera le résultat...
stef61
Compagnon Jedi
pas forcément...
ce sont les choses qu'on vit qui nous forge
un jeune de 18 ans a beau bien présenter, il reste toujours un jeunot et n'a encore rien vu de la vie
respectons les anciens, à ne pas oublier car c'est vraiment quelque chose qui se perd de nos jours
libertarian
Compagnon Jedi