Je l'ai dit avant. Relis les derniers posts du blog vendredi 25 "Le marché me parait vraiment bas en ce moment mais nous n’avons en fait aucune réelle indication depuis 48h. Sans les USA hier et aujourd’hui (une demi séance où tout le monde est en vacances), les variations sont toujours importantes (à la hausse ou à la baisse) sans aucune raison, juste quelques lignes bien placées. On a exactement la même configuration entre noël et le jour de l’an, j’ai vu des tas de fois le marché prendre +5% à +8% ou l’inverse dans cette semaine sans aucune raison et sans volume (réajustement et nettoyage de portefeuille ultime pour préparer l’année suivante). Bref, lundi après-midi,
wall street donnera le ton, on peut avoir un gros UP rapide pour retourner sur les niveaux de mercredi, d’avant jour férié."
Mardi 22 : Par contre, si j’osais swinguer, je prendrai bien quelques lots sur le Dax à 5580 et sur 2875 sur le
cac 40 et faire le dos rond quelques jours (?) semaines l’histoire d’encaisser +4% ou +5%. Mais je n’ose pas swinguer comme d’habitude.
C'est ce que j'ai fait sur le
cac 40 mais je ne donne que mes résultats en
scalping sur le blog car quand je gagne 500€ je me fais agresser par les jaloux et envieux alors si je donnais les résultats de mon swing... ils vont s'étouffer de rage.
et posté aujourd'hui à 1h00 : même si je pense plutôt qu'on va remonter dans la semaine très vite vers 2950 2975, voilà entre autres, on peu difficilement faire plus clair... Tout comme le
Rallye de décembre, ça fait trois mois que j'en parle...