Jamais mis les pieds. Tout à fait d'accord avec - et Manu.
Je peux vous proposé de venir dans mon restaurant, on pourrait privatiser le salle du haut pour tenir un salon au andilien le 14 juillet midi ou soir. C'est vers paris à 20kms
wahou super esyfinances
je voulais vous faire des propositions mais j'attendais des dates car on doit m'opérer (rien de grave mais anesthésie totale beurk). Donc pour le mois de juin c'est râpé pour moi, je passe en salle d'opération mais on peut se faire cela en juillet et septembre avec grand plaisir.
je voulais vous faire des propositions mais j'attendais des dates car on doit m'opérer (rien de grave mais anesthésie totale beurk). Donc pour le mois de juin c'est râpé pour moi, je passe en salle d'opération mais on peut se faire cela en juillet et septembre avec grand plaisir.
Si on peut rencontrer les Andliliens sans se farcir les salons Attrappes gogos - Tuyautage alors oui
on va créer notre contre salon privé : pique (Merci de rester poli) et trading
Ah, je suis partant aussi pour une rencontre
Moi aussi j'avoue que c'était aussi pour vous rencontrer que je voulais aussi aller dans ces 3 salons
(j'ai d'ailleurs déjà invité certains membres d 'andlil chez moi à Nice lol )
Pourquoi ne pas faire une sortie Socca Nice , avec bière bio ou autre sans alcool pour les femmes , pas besoin d'un restaurant chère où parfois on mange de bien mauvaises choses
Pour les dates je suis pas compliqué je suis tout le temps disponible
(sauf fin Mai , début juin comme benoist, je ne suis pas à Nice)
(j'ai d'ailleurs déjà invité certains membres d 'andlil chez moi à Nice lol )
Pourquoi ne pas faire une sortie Socca Nice , avec bière bio ou autre sans alcool pour les femmes , pas besoin d'un restaurant chère où parfois on mange de bien mauvaises choses
Pour les dates je suis pas compliqué je suis tout le temps disponible
(sauf fin Mai , début juin comme benoist, je ne suis pas à Nice)
Tu devrais changer ton pseudo : Brice the nice !
lol j'aime pas Dujardin en faite lol et Brice n'habite même pas Nice
Cassée.............cassée ...................................cassée
Cassée.............cassée ...................................cassée
Tu préfères plutôt courir les files que cultiver ton jardin ! Je te propose un autre pseudo alors
Spoiler:
les files et les filles surtout X car X files revient bientôt ( la série numéro 1 au monde ) lol
ogier lol j'aime ses résultats en Rallye après humainement parlant je sais pas ..... feeling is not good à voir .... je préfère mon pseudo naaaaaa lol
ogier lol j'aime ses résultats en Rallye après humainement parlant je sais pas ..... feeling is not good à voir .... je préfère mon pseudo naaaaaa lol