Pour réussir en trading , c'est lorsqu'on capital expérience est supérieur au capital.
Chad à 25 ans en sortant du service militaire j'étais endetté et je n'avais pas 1 euro en poche. Je remboursais un prêt immobilier de 800€ / mois et l'armée a eu le génie alors que j'étais fonctionnaire de m'appeler sous les drapeaux malgré une lettre du ministre disant que j'étais "indispensable" au fonctionnement de mon service. Mais les deux ministres ne pouvaient se blairer, j'en ai fait les frais et je suis parti à l'armée le 1er décembre. Le 1er janvier la conscription était terminée. Ma pension militaire ne payait pas le remboursement de mon prêt immobilier, j'ai du emprunter 10.000€ pour pouvoir conserver mon appartement... et toucher moins qu'une personne au RSA comme solde...
Durant mes études, le 20 du mois je ne savais pas comment j'allais payer mon payer du mois suivant et je faisais les poubelles pour revendre des trucs aux puces, je mangeais deux kilos de pâtes par semaine c'est tout ce que je pouvais me payer. ça a duré quelques mois, avant de trouver un bon job à plein temps chez renault, bien entendu impossible d'acheter un livre pour étudier etc. Donc tu n'es pas pauvre, tu as un toit sur la tête, tu manges à ta faim, tu as une connexion internet, ta santé est gratuite, tu es déjà dans le top des gens les plus riches au monde à l'échelle de la planète
Durant mes études, le 20 du mois je ne savais pas comment j'allais payer mon payer du mois suivant et je faisais les poubelles pour revendre des trucs aux puces, je mangeais deux kilos de pâtes par semaine c'est tout ce que je pouvais me payer. ça a duré quelques mois, avant de trouver un bon job à plein temps chez renault, bien entendu impossible d'acheter un livre pour étudier etc. Donc tu n'es pas pauvre, tu as un toit sur la tête, tu manges à ta faim, tu as une connexion internet, ta santé est gratuite, tu es déjà dans le top des gens les plus riches au monde à l'échelle de la planète
Vu comme çà.
C'est sûr que çà nous ramène sur terre.
La santé est notre plus grande richesse.
C'est sûr que çà nous ramène sur terre.
La santé est notre plus grande richesse.
tu as un habitant sur 7 dans le monde qui se lève chaque matin en se demandant "vais je pouvoir manger à ma faim aujourd'hui ?".
Quand j'ai voyagé au Maghreb et en Asie, ça m'a calmé...
Quand j'ai voyagé au Maghreb et en Asie, ça m'a calmé...
Suffit de voir les infos pour comprendre qu'on est bien!
Salut, de retour d'un super weekend a broceliande avec plein d'amis une maison rafistolee et des chalets construit avec 3 allumettes. La nature. la fete. la vie .
Cela remet les idees en place ! Les plus grandes richesses ne sont pas materiels
Je suis tres conscient d'etre un priviligie je sous entendais pauvre en K pour pouvoir trader correctement.
Cela remet les idees en place ! Les plus grandes richesses ne sont pas materiels
Je suis tres conscient d'etre un priviligie je sous entendais pauvre en K pour pouvoir trader correctement.
Et ça c'est pas choquant en plein Paris, j'ai habité à Stalingrad ... :roll:
http://www.francebleu.fr/infos/migrants/un-camp-de-migrants-ciel-ouvert-en-plein-paris-2028832
Spoiler:
J'ai vécu dans un 9 m carré avec wc dans la cuisine de 3 m carré au milieu des cafards à Paris souvenir souvenir
pareil hotelS au mois en plein Paris à 300 ou 400E le mois ; cafards, toilettes sur palier, douche à jetons, mort de rire c'est des bons souvenirs (pas que ) , une expérience
A stalingrad c'était un vrai appart chez mon frère en revanche