Après une grosse claque bien méritée je suis retourné en démo, quatre mois que j'y suis, et depuis deux mois je pense avoir trouvé la manière de trader qui me correspond le mieux. D'ailleurs, je tiens à remercier un membre du forum (Je ne connais pas son pseudo, désolé à lui) et Benoist car c'est un commentaire que j'avais lu dans un sujet qui m'a permis de voir plus claire.
En effet, je passais mon temps à prendre des micro-lots sauf que c'est très très frustrant de passer des journées entières devant un PC pour finir avec 5 ou 20€ le mois. Du coup, très vite cela devient énervant et on a envie de faire des bêtises alors qu'on a pas pris l'habitude de trader avec des lot à 1€ le point.
Partant de ce principe, je me suis mis à ouvrir des positions à 0.9€ maximum 1.5€ le point (DAX et indice anglais) et depuis je respecte davantage les règles que je me suis fixé et plus étonnant encore j'ai constaté que je passe moins de temps devant mon PC.
Cependant, après analyse de mes trades j'ai constaté que je vends beaucoup. Du coup, je me posais la question à savoir comment je peux me comporter fasse à un marché haussier mais surtout comment se comporte les autres vendeurs face à un marché haussier car j'essaie de trouver des opportunités d'achat mais rien n'y fais je me concentre beaucoup sur les opportunités de vente à mon grand regret.
de vos réponses.