Il fallait te faire opérer sous hypnose
Ce type d'opération ce n'est pas possible c'est de la grosse charcuterie profonde
bon appétit bien sur ! mmmm, je pourrais pas etre chirurgien , ni charcutier d'ailleurs je pense
Mais en fait, c'était quoi que tu avais dans le dos ? Je pensais que c'était une boule de graisse, mais apparemment c'était autre chose...
D'ailleurs j'en avais une boule qu'a grossie grossie grossie au fil des années (au moins 3 ans! ) ,
se devait etre un kyste ou je ne sais quoi , ça a exploser en morceaux y'a quelques semaines, ça aurait pu remplir un grand verre de pus et de sang ; j'ai plus rien maintenant finito....
horrible horrible horrible ; pourquoi les rdv au dermato sont si longs aussi ?...
se devait etre un kyste ou je ne sais quoi , ça a exploser en morceaux y'a quelques semaines, ça aurait pu remplir un grand verre de pus et de sang ; j'ai plus rien maintenant finito....
horrible horrible horrible ; pourquoi les rdv au dermato sont si longs aussi ?...
un truc de 18 cm sur 22 cm et une épaisseur de 0.2 à 1.8 cm
En cours d"analyse
En cours d"analyse
oh my good
Oui bizarre
j'espère que c'est bénin
moi aussi surtout vu la taille de l'engin. Résultat semaine prochaine
ils t'auraient dis, je pense, si c'était tout sale, tout nécrosé à proximité de l'engin ,Benoist Rousseau a écrit :moi aussi surtout vu la taille de l'engin. Résultat semaine prochaine
cela peut très bien etre bénin (meme au vu de la taille),
En effet, ça devait être très désagréable d'avoir ça Ça m'étonnerais que ça soit un cancer de la peau, ça me paraît gros quand même...
je n'ai pas vu le chirurgien juste deux internes qui n'avaient pas assisté à l'opération J'ai rendez-vous le 15 avec le chirurgien, on verra, j'ai arrêté de m'inquiéter depuis mes 40 ans, j'ai passé la barre de vie des 50%, c'est du bonus maintenant chaque jour.
C'est pas la peau Samuel, c'était une "coque" en profondeur sous la peau, vous en savez autant que moi. ça a des chances d'être un très gros lipome gigantesque, après il faut tout analyser la grosseur est un facteur non positif, les échographies et autres examens facteurs positifs donc les probabilités sont de mon côtés
J'attends le résultat pour savoir si je me remet à bloguer ou si je part en vacances de manière définitive en brulant tout avant de partir
Bon voilà 17750 sur le Dow Jones le même niveau stratégique depuis une semaine
je l'ai bien raté mon swing 17500 17750 gros naze... en plus ça a duré qu'une journée
C'est pas la peau Samuel, c'était une "coque" en profondeur sous la peau, vous en savez autant que moi. ça a des chances d'être un très gros lipome gigantesque, après il faut tout analyser la grosseur est un facteur non positif, les échographies et autres examens facteurs positifs donc les probabilités sont de mon côtés
J'attends le résultat pour savoir si je me remet à bloguer ou si je part en vacances de manière définitive en brulant tout avant de partir
Bon voilà 17750 sur le Dow Jones le même niveau stratégique depuis une semaine
je l'ai bien raté mon swing 17500 17750 gros naze... en plus ça a duré qu'une journée
Il faut profiter de la vie, ne pas vivre dans l'angoisse...
Tu reste vert Séballo , bonne nuit les loups !
oui c'est une belle journée Séballo
J'y vais aussi encore beaucoup de travail
++
final
J'y vais aussi encore beaucoup de travail
++
final
Spoiler:
Bonne nuit à tous
Bonne nuit a tous,
On devrait créer une file santé du trader sur Andlil.
On devrait créer une file santé du trader sur Andlil.
Bonjour Benoist,Benoist Rousseau a écrit :j'essaye de regarder si je peux trader avec la L3 avec mon trackball il y a des crans une molette centrale
un coup vers le haut achat
un coup vers le bas vente
ce serait top pour trader dans le canapé le soir, là je dois me couper en deux pour taper un ordre sur le clavier de la table basse
ou bien reprendre mon clavier à fil et le branche sur le portable...
Pour faire avec la souris/trackball tout ce que l'on peut imaginer, il y a "xmousebuttoncontrol".
Ça marche parfaitement.
Mis en favoris merci