Manu
Répondre
• Page 1 sur 1
C'est prémonitoire !
Manu
Manu
Ca me rappel le logo du TGV quand tu le retourne Ca fait un escargot
C'est une blague?
Manifestement, non. Même si ce psycho-dramatico-drame tourne à la blague lui aussi.
Finalement, je n'ai pas encore étudié le "pedigree" du nouveau ministre, mais peut-être est-ce une manière de dire, subliminale: Nous, peuple Grec, vous e.merdons, nous ferons quand et comme nous voudrons"
Ma foi...
Manifestement, non. Même si ce psycho-dramatico-drame tourne à la blague lui aussi.
Finalement, je n'ai pas encore étudié le "pedigree" du nouveau ministre, mais peut-être est-ce une manière de dire, subliminale: Nous, peuple Grec, vous e.merdons, nous ferons quand et comme nous voudrons"
Ma foi...
Pourquoi il a dessiné une fusée ?
Oui, Rogue, dans la "lune" du reste de l'Europe
Il a déjà les boules, je trouve.
Mes cieux, vous avez vrai ment laisse prix mâle placé !
J'avoue que c'est pas mal, merci pour la découverte !
on a du mal à y croire, ce serait tout à fait le genre de fake capable de circuler sur internet.
Un fake? Oui remarque, pourquoi pas? Et si c'etait sa vraie gribouille? Rooooh
Les signatures de personnalités politique, un nouveau marronnier ?
En 2013, le huffpost pour ne pas changer :
Jack Lew nommé au Trésor: Obama se moque à son tour de sa signature
En 2013, le huffpost pour ne pas changer :
Jack Lew nommé au Trésor: Obama se moque à son tour de sa signature
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/11/jack-lew-tresor-signature-obama_n_2453869.htmlIl possède "la pire des signatures au monde", avait parmi les premiers lancé le journaliste Kevin Roose, sur le site du New York Magazine, estimant qu'elle ressemble aux "cheveux de Sally Brown dans Peanuts", la bande dessinée mettant en scène le chien Snoopy.
pour compléter le post précédent je fais un copier/coller de la signature en question:
Quand à celle du ministre Grec elle est variable et il semble que l'on ait ressorti l'exemplaire le plus drôle car sinon sa signature peut-être autrement (et on en revient à l'hypothèse d'un détournement en fake):Sujets similaires
Si la Grèce sort de l'Euro quelle conséquence pour l'Euro ?
par Djobydjoba » 13 mai 2012 15:58 (7 Réponses)
par Djobydjoba » 13 mai 2012 15:58 (7 Réponses)