Et autant avoir le compte réel sur le ticket d'ordre...falex a écrit :Vous rigolez mais ça m'est déjà arrivé d'avoir deux iphones en // : sur l'un tu affiches le graphe sur l'autre tu as le tickets ... C'est plutôt une optique scalp que DAY/Swing évidement.
Seul pb tu ne peux pas être double connecter donc soit vous avez deux comptes, soit un démo + un réel, chez IG ...
Ah j'adore !Alex974 a écrit :Tiens je t'ai trouvé un super tapis de souris
falex a écrit :Vous rigolez mais ça m'est déjà arrivé d'avoir deux iphones en // : sur l'un tu affiches le graphe sur l'autre tu as le tickets ... C'est plutôt une optique scalp que DAY/Swing évidement.
Seul pb tu ne peux pas être double connecter donc soit vous avez deux comptes, soit un démo + un réel, chez IG ...
Des fois moi j'arrive à être connecté sur 2 machines différentes !!
Bizarre hein ?
Mais il n y a pas un minimum de 1 contrat sur le CAC?[/quote]
non j'ai les micro lots a partir de 0.01 lot[/quote]
Je sais pas si tu es sur ig? Mais sinon c est mini contrat 1€? C est ça?
non j'ai les micro lots a partir de 0.01 lot[/quote]
Je sais pas si tu es sur ig? Mais sinon c est mini contrat 1€? C est ça?
non j'ai les micro lots a partir de 0.01 lot[/quote]sebamg a écrit :Mais il n y a pas un minimum de 1 contrat sur le CAC?
Je sais pas si tu es sur IG? Mais sinon c est mini contrat 1€? C est ça?[/quote]
non je suis chez activ trade et on a les micro lots
Je ne relèverait même pas MDR LOLRogue K. a écrit :Et autant avoir le compte réel sur le ticket d'ordre...
Oui et .. nonsebamg a écrit :Je sais pas si tu es sur IG? Mais sinon c est mini contrat 1€? C est ça?
Les mini contrat sont bien à 1€ mais tu es obligé d'en vourir deux au minimum ...
Libre à toi d'en revendre un tout de suite après l'ouverture ...
oui mais tu parle de ig market! chez active trade le micro lot a est 0.01
Et toi c est ou que tu peux choisir les mini lots? Excuse pour les questions mais je débute et j essai de comprendre
Ah ok c pas le même broker je comprenais pastrader59 a écrit :oui mais tu parle de ig market! chez active trade le micro lot a est 0.01
dans la fenetre de passage d'ordre,il y a un pavet volume.sebamg a écrit :Et toi c est ou que tu peux choisir les mini lots? Excuse pour les questions mais je débute et j essai de comprendre
quelle journée avons nous eut là
On avait imaginé un franchissement des 4000 suivi d'une correction mais le cac affiche sa 3eme journée de hausse au dessus de ces 4000 points.
attention à cette euphorie haussière.
Demain à 20h aura lieu le discours de M. Bernanke, président de la FED.
qu'est ce qui nous attends donc... ?
On avait imaginé un franchissement des 4000 suivi d'une correction mais le cac affiche sa 3eme journée de hausse au dessus de ces 4000 points.
attention à cette euphorie haussière.
Demain à 20h aura lieu le discours de M. Bernanke, président de la FED.
qu'est ce qui nous attends donc... ?
Désolé pour la qualité, mais cette fois je suis au max de la résolution du site.
Trades sur le bund finis sur le sl a 144.47, gain de 2 points au final dommage on est a 144.75 j aurais pu avoir mon 3eme lot...
usd /jpy pyramide lancée sur 102.30 déjà 20 points de gains a suivre.
usd /jpy pyramide lancée sur 102.30 déjà 20 points de gains a suivre.
tu es parti long ou short sur USD/JPY ?
Suis long sur usd/jpy
Bonsoir a tous,
Finalement apres mes 22 points de PV de ce matin, je n 'ai eu le temps cet apres-midi que d'effectuer un seul trade sur le CAC: 7 points de PV.
Une bonne journee aujourd'hui meme si avec le boulot je ne peux pas trader a mon aise et je rate de belles occasions.
Je continue a utiliser la strategie des 2 unites de temps avec BB, points pivots, stochastic et rsi
Je vous souhaite une bonne soiree.
Andy
Finalement apres mes 22 points de PV de ce matin, je n 'ai eu le temps cet apres-midi que d'effectuer un seul trade sur le CAC: 7 points de PV.
Une bonne journee aujourd'hui meme si avec le boulot je ne peux pas trader a mon aise et je rate de belles occasions.
Je continue a utiliser la strategie des 2 unites de temps avec BB, points pivots, stochastic et rsi
Je vous souhaite une bonne soiree.
Andy