J'ai fais des folies pour les soldes !
Cours ig dimanche flat pas de mauvaises nouvelles ou bonnes venant de Chine
Benoist : quel pantoufle art !
Moi je peux te dire que j'ai elever quelques generations sans aucun repulsif /tueur de puce et ben le jour ou jai mis quelques gouttes sur mon chat = elles ont rien vu venir pas de resistance
j'ai retrouvé la boite = IMIDACLOPRIDE 40mg en pipette
Les puces ont leur utilité :
Spoiler:
oui c'est un pesticide mais bon moi chat d'appart et a mettre en rapport avec ce qui est utilisé dans l'agriculture....
Terrible les pantoufles, faut les garder le jour où tu es s’célèbre elle vaudront de l'or.
Je suis claquette de plage avec chaussette en se moment ou charentaise de temps en temps.
Je rentre du cinéma on a bien fait d'aller à 12h en partant c’était la guerre sur le parking.
On a vue big short très bien, cela fait documentaire en même temps petite larme sur la fin, je dois être trop sensible, le roi lion pareil en faite presque tous les Disney .
Je suis claquette de plage avec chaussette en se moment ou charentaise de temps en temps.
Je rentre du cinéma on a bien fait d'aller à 12h en partant c’était la guerre sur le parking.
On a vue big short très bien, cela fait documentaire en même temps petite larme sur la fin, je dois être trop sensible, le roi lion pareil en faite presque tous les Disney .
ça devient la file capillotétratomie ici...
Benoist pour être zazen niveau chausson faut utilisé des "zori" dispo dans toute les boutique de sport
en plus l avantage normalement c est fait que de matière naturel donc bio ce qui est toujours mieux pour des vêtement en contact direct avec la peau
Benoist pour être zazen niveau chausson faut utilisé des "zori" dispo dans toute les boutique de sport
en plus l avantage normalement c est fait que de matière naturel donc bio ce qui est toujours mieux pour des vêtement en contact direct avec la peau
Les claquettes zen, facile à garer.
capillotétratomie: Fait de couper les cheveux en quatre, de chinoiser.
c est un peu capilotracter (tiré par les cheveux) mais bon....
arf Miju à enlevé sont post ....
c est un peu capilotracter (tiré par les cheveux) mais bon....
arf Miju à enlevé sont post ....
Perso je suis plutot crocs des normales et des fourrées pour l hiver . Je conseille .plus jamais je me suis cogné les orteils contre les meubles .