ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Plainte contre Yahoo

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2016 01:03

Reçu ce jour sur le blog sur la page Yahoo
a titre d'information je porte ma demande de reclamation comme une requette durgence a la direction fiable et noble de yahoo , je suis un citoyen algerien qui porte un grand soutiens pour yahoo, car je suis un adherant potenciels de cette sociéte , que je respectes ces conditions et sont organisation sur toute les structures et ces donnez , comme moi je suis attaché a cette sociéte car j'ai 2 boite email lies a mon entreprise , donc je viens vous portez une mauvaise nouvelle que ma boite a etais bloquis depuis la semain derniére et que j'ai fais des reclamation et des mains et des pieds sur votre indice aide service d'aide pour avoir le code et me faire justifié que c'est bien moi linteressez , mais vraiment je n'ai rien reçu comme code ou réponse pour ça et que ma boite elle porte des donnez tres importante pour l'entreprise et moi en plus j'ai des liens commercial comme trading et opption binaire toute un programme commercial .je suis entrainde perde mes relation comme des rendez vous et des informations et dargent remise des actions sur la bourse donc votre silence ma vraiment demoralisé sur mon cas et je n'ai rien reçu mon droit de réponse qui vas me couvrire sur mes droit ou bien qu il me donne des explication sur mon probléme , veuillez prendre des messures sur mon cas et merci
Si je supprime le commentaire, ça va crier, si je le valide je ne sais pas quoi répondre... Un vendredi soir dans la vie d'un blogueur

Re: Plainte contre Yahoo

par DarthTrader » 08 oct. 2016 01:07

a mettre dans la file blague du jour :D

par kero » 08 oct. 2016 10:46

La sélection naturelle...

par plataxis » 08 oct. 2016 11:11

Benoist a écrit :Si je supprime le commentaire, ça va crier
Jésus crie, et la caravane passe !

[youtube]https://youtu.be/UVnhmxCrQYo[/youtube]

par Amarantine » 08 oct. 2016 12:11

Pas tout compris. dire que tu ne peux rien faire? que tu n'es pas responsable? que tu dois écrire des articles qui relatent une information objective?
Ou faire le mort...

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2016 12:48

ben je fais rien, j'efface le commentaire et au pire j'ai un email d'insultes

de toute faàon j'en ai 10 à 15 en ce moment, je ne rendrai même pas compte que j'en ai un en plus

Dès que je trade plus et que je montre mes résultats, l'agressivité augmente. Qu'est ce que ça va être quand je gagnerai 10k par jour :lol2: (humour)

par Amarantine » 08 oct. 2016 13:49

C'est sans doute le mieux.
Cette jalousie montante entrainant l'agressivité est vraiment insupportable. L'esprit français...