Rien sur les marches ... c'est ironique où tu veux dire le marche du ForexRogue K. a écrit :... rien à signaler sur les marchés donc.
Petit coup de speed pour moi quand j'ai vu mon scalp sur le DJ à -16500 €rquaid a écrit :Bonjour à tous.
Petit BUG sympa chez IG depuis dimanche soir, chaque fois que je me connecte je vois toutes mes positions ouvertes sur EUR/USD en plus value de +/- 12000 USD chacune.
J'aimerais bien mais ce n'est pas le cas.
Cela reviens ensuite à la normale en 1 seconde.
La j'ai eu la goutte qui perlait sur le front si tu vois ce que je veux dire
C'est vrai, excuse-moi : RAS sur le CAC40 !iGeriya a écrit :Rien sur les marches ... c'est ironique où tu veux dire le marche du ForexRogue K. a écrit :... rien à signaler sur les marchés donc.
Ouaip ... ca a fini de facon tres irregulieres :/ ...Rogue K. a écrit :C'est vrai, excuse-moi : RAS sur le CAC40 !iGeriya a écrit :Rien sur les marches ... c'est ironique où tu veux dire le marche du ForexRogue K. a écrit :... rien à signaler sur les marchés donc.
Le Dax a prit +130, le Cac a a peine bouge, l'Once D'Or a explosee, le WTI a reprit
L'EUR est passe sous 1.33 enfin bref xD ! Et moi j'ai tout loupe ... Je suis tellement incertain de quoi faire maintenant que je n'arrive plus a prendre aucune position ...