Je cherche d'autres exemples en html/jquery car ig n'en fourni qu'un seul que j'essaie de modifier mais c'est un peu galère (j'ai réussi à le debugger et à lancer un login automatique au chargement de la page mais guère plus pour l'instant).
Certains me diront mais pourquoi utiliser jquery alors qu'il y a C#, java , excel, python etc...
Pour mon besoin assez simple (détecter des entrées pour afficher une alerte et éventuellement ouvrir les trades automatiquement), je trouve qu'une simple page web accessible depuis n'importe où (à protéger bien sur mais ça c'est dans un deuxième temps) c'est le top.
En fait après réflexion je n'ai pas besoin d'avoir un robot qui tourne H24 , il vaut mieux que je puisse le surveiller surtout au début donc ne le lancer que quand je suis "dispo".
(en gros je laisse un navigateur ouvert pour qu'il tourne et je ferme le navigateur pour le stopper, on fait pas plus simple).
Donc si quelqu'un a déjà bricolé avec ig en jquery je suis preneur d'autres examples.
Mes besoins plus précis:
* utilisation de l'api qui récupère les barres historiques sur plusieurs ut (genre les 100 dernières barres en UT5 et UT1) [ça a la rigueur je sais appeler l'api et lire le résultat mais ensuite pour l'intégrer à l'exemple ig c'est pas trop intuitif]
* stocker ces barres en ar javascript pour faire des calculs dessus (indicateurs) et aussi calculer dynamiquement les barres suivantes grâce aux ticks qui arrivent au fur et à mesure