Je suis tout nouveau dans le monde de la bourse et du métier de "trader" aucune expérience dans ce domaine.
Je précise maintenant je suis ici a titre de "curieux" je ne cherche pas à gagner de l'argent (pour le moment) mais à comprendre la bourse, les différents graphe et "pratiquer" avec de l'argent fictif.
Actuellement je lis le post "POUR LES NOUVEAUX INSCRITS" avec les différents onglets proposés mais je ne comprend pas tout .
J'essaye de regarder différents posts, mais je pars dans tous les sens et je bloque encore plus
C est pourquoi j'ouvre ce post pour avoir des conseilles:
-Des nouveaux, par ou ils commencent.
-Des anciens nouveaux, qu elles étaient leurs parcours pour apprendre.
-Des expérimentés.
J'essaye de trouver des livres intéressants sur ces sujets à prix abordable, des potentiels brokers pour manipuler "virtuellement", des vidéos explicatives. Si vous avez des propositions, je suis preneur.
Je regarde régulièrement Ballzy_daytrader sur Twitch (ce n est pas de la pub je lui ai demandé son autorisation avant ^^) un trader qui répond parfois très efficacement à mes questions quand je comprend pas des termes ou des actions. C'est lui même qui m'a envoyé vers vous.
Je suis une personne qui aime pratiquer pour apprendre, seulement lire sans pratiquer n est pas une bonne méthode pour ma part. Si cette méthode n'est pas la bonne, ok, je me forcerai.
Je suis pas un personne entêté, impulsif et pressé pour apprendre.
Je ferai mon possible pour ne pas perdre de l'argent et de ne pas faire partis des 94%
Je suis ouvert à la critique et j'écoute ce que l on me dit. Si c est comme ça et pas autrement, bah ça sera comme ça et pas autrement.
En attente de vos réponses, merci d'avance