hoyé hoyé matelos hisser grand voile c'est partit pour "grande line " ou alors " grande ligne "
( jeux de mots ) :musique: haha
c'est pas courant mais pour la premiere page il n'y aura pas de chiffre , rien . que ma réflexion perso
J'ai fait le point toute cette semaine , après plusieurs mois de teste sur indice,Forex. action
( année) une pause et un rapport s'impose Des gains et des pertes . mais pourquoi ces pertes ? j'ai essayer de prendre des position sur l’indice ita40 cac40 bel20 singapour blue ship meme si ce n'est pas dans mes habitude ... un test pour me prouver quoi ? que j'étais polyvalent ?? pas pour moi . singapour peux volatile j'anticipai assez bien , j'ai eu pas mal de gain , ita40 c'est la course a grande vitesse . Beaucoup de gain , un jour seulement ... et une méchante gifle a m'en faire retourner la tête .
mes action ne mon pas déçues depuis le debut , je me sens bien avec , depuis le temp haha des années que je reste avec les mêmes sociétées .
je vais décider de rester fidèle a mes action intraday , pour certaine a long termes .
de scalper en mode " extrême" euro/usd et euro/jpy
le cac40 je vais le surveiller et le scalper uniquement si je me sens suffisament " aware ".
et pour mon ita40 je vais la surveiller de prés celle-la haha , ce sera du scalping en mode cauchemar ici haha pourquoi la gardée en ligne de mire ? parceque 1 seul jour de mauvais et même si c’était très mauvais ne donne aucune raison de supprimer totalement , il ne faut pas ce laisser abattre ou alors on ne trade plus ( et oui je suis un bon gamer ^^ même si mon emploi du temps m'évite pour l'instant de bonne parties )
par contre , la grosse priorités est de revoir mon money management , faire une pause pour retrouver l'état zen du départ et en profiter pour revoir les lacune de connaissance . parfois c'est préférable
c'est partit pour une virée en mer , respirer l'air iodée et bronzer au soleil sur bord du navire
hein ???!! quoi ??! la pause est fini ?!?! faut aller bosser ?
i'll be back