le problème du pays de rêves est assez compliqué parceque dans un même pays en fonction de la ville ou on habite c'est déjà pas la même vie, et puis il y a l’évolution personnelle qui fait que ce qui nous convient à l'instemps T n'est plus bon à T+1 2 3... si je devais choisir aujourd'hui en tout cas je prendrai NZ
pour demain les points pivots seront tres proches les uns des autres ...niveaux "3" (s3 / r3 ) pourront etre depassés; a mon avis , apres le discours de pipo mario, il faudra eviter de se mettre en contre tendance...
Oui c'est bien de le préciser, quand les points pivots sont trop rapprochés, leur efficacité est bien moindre
les niveaux de demain ....
Merci Serge, on va voir si on ne les intègre pas au début de la file du jour, ce sera plus efficace. par exemple on récupère ton image et on la met au début de la nouvelle file du jour
Benoist Rousseau a écrit :C'est surtout que les cfds à risque limité ont été inventés par les anglais pour dégager les futures qui sont contrôlés par les USdonc les US ont interdits les cfds à risque limité
c'est la guerre City versus Wall Street qui existe depuis 100 ans
Hum hum ... Les cfd à risque limité ne sont ils pas calculer en fonction des futures ...
Pas de futures , pas de cfd à risque limité ...
Ils seront calculés sur le cash comme les futures et voilà
mais on sait très bien qu'ils ne remplaceront pas les futures. De 22h01 à 7h59 les cfds à risque limité sur indices européens existent alors que les futures n'existent plus en Europe

Les futures ont un rôle de couverture , on peut le relier à de l'utilitarisme économique.
Cela reste le marche primaire pour plusieurs commo.
Les relier au cash ? Alors que l'indice cash n'est pas coter, ce sera une réplique d'appromixation lol
Pas top pour scalper
Tu dors pas
Cela reste le marche primaire pour plusieurs commo.
Les relier au cash ? Alors que l'indice cash n'est pas coter, ce sera une réplique d'appromixation lol
Pas top pour scalper

Tu dors pas

Non je ne dors pas
et toi non plus 

personne ne dort en fait....
Plus la peine que je mette les PP d'IG alors ?Benoist Rousseau a écrit :Merci Serge, on va voir si on ne les intègre pas au début de la file du jour, ce sera plus efficace. par exemple on récupère ton image et on la met au début de la nouvelle file du jour