Ah ben je ne savais pas que tu avais cette expérience de Labview ! Bon mais de toute façon ton truc c'est plutot matlab et le dotnet si j'ai bien compris. Mais surtout si un jour tu veux essayer ou commencer quelque chose en X, mes vi sont à ta disposition.
Dans ce qui suit , précisons que je n'ai aucune expérience en fpga !
Le fpga je pense que c'est à déconseiller pour le trading domestique. c'est plutot pour les grosses boites qui font du
trading haute fréquence à mon avis . C'est pas du tout adapté pour un particulier qui doit se taper une connexion domestique, et y a plein d'autres problèmes sur la qualité de l'interfacage, sur la convivialité.
Quand j'avais acheté un raspberry suite à la file raspberry de darthtrader c'etait pour faire tourner un linuxRT dessus pour y mettre du labviewRT et voir ce que ça donnerai mais j'ai laissé tomber et j'ai revendu le raspberry pour plusieurs raisons. Je dis pas que si l'occasion se représente un jour sur un compactRio d'occase ou quoi ou qu'est-ce j'essaiserai pas mais pas pour l'instant. Ça bouffe trop de temps pour s'adapter pour un résulatt hasardeux dans mon cas
Non , pour moi le truc pour le particulier c'est de bénéficier des processeurs qui commencent à offirir un assez grand nombre de coeurs et le calcul gpu (cuda). Ça , ça me va. C'est pas (trop) cher, c'est souple. C'est à ma petite échelle de particulier.
Et puis j'en reviens toujours à cet ordre de grandeur des durées caractérisques de la connexion internet dont nous disposons chacun, de la ms à quelques dizaines de ms , le fpga serait sous-employé.
Mais je n'ai pas d'expérience en fpga. Donc tu auras le dernier mot.