Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
bonjour les amis voila comme je les demande a Benoist sur twitter comment il faire pour configure ces pivots avec sont rsi pour faire du scapling et il ma redirege sur le forum et j aimerais bien avoir une reponse a sa merci
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.
Bienvenue dans le(mon) club très ouvert des perdants en trading.
Rassure toi rien d'anormale.
Si c'était si simple tout le monde serait riche.
Une formation en trading ne t'apportera rien de plus de ce qui est déjà accessible sur le net.
150€ c'est pas grand chose mon ami.
Rassure toi rien d'anormale.
Si c'était si simple tout le monde serait riche.
Une formation en trading ne t'apportera rien de plus de ce qui est déjà accessible sur le net.
150€ c'est pas grand chose mon ami.
Tonny47, nous attendons toujours la présentation de axfrome...
Merci plataxis.
Donc:
En attente de présentation.
Donc:
En attente de présentation.
Benoist Rousseau a écrit :Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne
moi je sais pas cree de nouveaux file vue que je suis encore nouveaux sur le forum
c'est par là
abibmarouane99: la première chose à faire, c'est de retourner dans ta présentation et de lire entièrement le lien que je t'ai donné.