Nous avons une boite de réception MP de 30 messages.
J'arrive en permanence à saturation. est-ce qu'il y a un moyen simple pour "extraire" les messages que l'on souhaite garder ?
Faire un copier/coller dans un Excel ou dans ficher texte = bof bof.
Benoist Rousseau a écrit :Je vais remonter la limite à 100 messages car je peux avec le nouveau serveur (avec l'autre à 96% rempli je rognais sur tout).
J'ai oublié de le faire. Je fais cela ce soir quand je rentre chez moi.
Vous avez vu ça les filles? alors, vérifie que ta boite n'est pas remplie tous les soirs parce que avec nous, ça va vite saturer.andy940 a écrit :Moi j'ai pas d'amis, 1 MP de temps en temps
Bin oui tu peux. Y'a ça en bas de ta boîte de réception : (même si je n'ai jamais essayé...)falex a écrit :Hello la communauté,
J'arrive en permanence à saturation. est-ce qu'il y a un moyen simple pour "extraire" les messages que l'on souhaite garder ?
YEAHhBenoist Rousseau a écrit :C'est fait. Pas facile sur iPhone mais on peut tout faire !
c'est gentil Amarantine, toujours la phrase qu'il fautAmarantine a écrit :Vous avez vu ça les filles? alors, vérifie que ta boite n'est pas remplie tous les soirs parce que avec nous, ça va vite saturer.andy940 a écrit :Moi j'ai pas d'amis, 1 MP de temps en tempsSpoiler:
C'est quoi un MP ?falex a écrit :Hello la communauté,
T'inquiète pas Andy ! moi non plus on ne m'écrit pas !andy940 a écrit :Moi j'ai pas d'amis, 1 MP de temps en temps
Votre carnet de correspondance Monsieur Rogue, je crois que je dois convoquer vos parents pour un petit "tête à tête" !!!Rogue K. a écrit :C'est quoi un MP ?
Je vais démystifier le MP : ça doit tourner dans les 3 par mois pour bibi ...6ans a écrit :A l'avenir, tu as intérêt à savoir gérer une boite de MP pleine, car elle va bientôt être remplie ! Demande à Falex comment il fait. Il se fera un plaisir de te former à la procédure !
Notamment parce qu'entre verts et rouge on se parle des messages à modérer par exemple ; je veux dire que quand on a un nouveau venu et que le premier message est un peu "limite" ou "bizarre" on se concerte "on garde/on garde pas"... vous verriez le nombre de trucs auxquels vous échappez !falex a écrit :Je vais démystifier le MP : ça doit tourner dans les 3 par mois pour bibi ...6ans a écrit :A l'avenir, tu as intérêt à savoir gérer une boite de MP pleine, car elle va bientôt être remplie ! Demande à Falex comment il fait. Il se fera un plaisir de te former à la procédure !
Sauf que je suis un nostaligque et j'aime pas effacer mes MP.
Je pense que les "Vert", le "Rouge" et Teg54 doivent en avoir beaucoup plus, non ?
:musique:Rogue K. a écrit : vous verriez le nombre de trucs auxquels vous échappez !
Je l'ai oublié M. le Professeur.falex a écrit :Votre carnet de correspondance Monsieur Rogue, je crois que je dois convoquer vos parents pour un petit "tête à tête" !!!Rogue K. a écrit :C'est quoi un MP ?
Et ça par ailleursfalex a écrit :Monsieur K. Faite très attention je sens que les heures de colles vous pendent au bout du nez
Palsembleu,mais que fait la modération que diable, ce forum va a vau-l'eau, c'est inadmissible :roll:falex a écrit :(c'est en sniffant que j'ai vu ça je trouvais ça un peu bizarre).