Rien à voir. C’est idyllique. Pour rien au monde je changerai ou je reviendrai.
Je paye tellement d’impôt cette année que ne payer que 25% aurait changé ma vie radicalement. Et rien ne me dit que j’en gagnerai cette année où les années prochaines ou qu’il ne me faudra pas 25 ans pour cumuler cet exploit de 2017. Le seul problème, c’est que dans 25 ans je suis mort.
Imaginez juste qu’on vous prenne de quoi vivre jusqu’à la fin de vos jours confortablement, ne plus avoir de soucis. Je ne suis pas rentier. Les résultats sont les fruits d’un travail qui n’est pas forcément reproductible les 20 prochaines années. Un gars qui a une maison en location il a un loyer tous les mois tous les ans. Moi j’ai rien. Je suis épuisé de travailler 80 90h par semaine pour le donner. Mon ami est certain de toucher ses aides quoiqu’il arrive. Moi je ne suis certain de rien. Je travaille depuis l’âge de 15 ans. 30 années que je travaille dur. C’était bon. Et hop recommence retourne bosser etc quel découragement.
Je mettrai peut-être 10 15 ans pour retrouver le niveau ou peut-être jamais.
Voilà je repart à nouveau au combzt alors que c’était réglé et que je pouvais jouir de la vie jusqu’à ma mort selon mes normes.
Donc oui je prends 72h pour ne pas avoir le moral. La première fois en 30 ans
Le prélèvement va totalement défigurer mes comptes de trading
et comme je suis malade ça n’arrange pas les choses
Allez vivement sur pied que j’explose tout.
C’est cela qui est déprimant. Tout recommencer et avoir peur de ne pas réussir aussi bien durant la prochaine Décennie alors que le job était fait. Car dans 10 ans ce sera un peu trop tard pour en profiter.