- Falex
saturé/insaturé : tu l'as à l'état naturel
hydrogéné ou partiellement hydrogéné : tu augmentes par une transformation chimique le ratio de saturé sur insaturé
Le saturé, c'est le mauvais pour la santé, mais le bon pour le palais
Je viens de manger une demi barre pâtissière et un tiers du pot de Nutella équitable lol
Je viens de compenser mon alimentation trop saine au jour le jour
A force de parler de malbouffe, vous m'avez contaminé. J'ai besoin d'un shoot de sucre et d'acide gras saturé : allez ça sera de la brioche pour le gouter !
Je suis sur que les ventes de pâte a tartiner vont augmentées dans les semaines
Inconsciemment ça doit enclencher un mécanisme
Le cerveau il se dit attend si des gens se battent pour du Nutella moi aussi j'en veux
J'allais le poster Hellion, après les panama papers, voici une affaire encore plus grave : les nutella pampers !
Et la répression des fraudes qui lance une enquête avec comme motif que la promotion est trop attractive, incroyable. Merci à nos institutions et à nos hommes politiques de se battre pour baisser le pouvoir d'achat des consommateurs, au moins on ne peut pas les taxer de populisme sur ce coup.
Oui je connais un peu Jim (quelques souvenirs lointains de mes cours de droit de la concurrence), mais je n'ai jamais été favorable à la moindre tentative de contrôle du prix par l'Etat, en particulier quand il s'agit de lutter contre les prix "trop" faibles, Futures-ce pour tenter d'établir une concurrence pure et parfaite.
mettre un contrôle des prix c'est encourager la fraude "légale" pour contourner l'interdiction. Le nutella est vendu nettement moins cher en Espagne et intermarché aurait parfaitement le droit de s'y fournir par exemple.
Chad! arrête de te trémousser comme ça s'il te plait
Spoiler:
en spoiler car c'est un peu lourd:
avec les couches usagées de vos gamins vous pouvez organiser une promo miracle incluant couche + nutella...
vous étiez prévenus
AirOne... Le rire est signe de bonne santé mentale...
Humm :roll: dans mon cas, j'ai comme un doute...
@Paperbag J'allais le poster Hellion, après les panama papers, voici une affaire encore plus grave : les nutella pampers !
Excellente... Le Fou Rire... J'en ai chialé
Merci à nos institutions et à nos hommes politiques de se battre pour baisser le pouvoir d'achat des consommateurs, au moins on ne peut pas les taxer de populisme sur ce coup. Et Biiiimmmmm.... Epic Paper
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et puisqu'on est parti dans l'humour scato...
Des Promos sur les Couches et le Nutella... On Fonce les amis ...
Promo sur les couches.jpg (29.41 Kio) Vu 838 fois
(Pour cette occasion j'ai changé mon icône... Qui sera reconnaître ce que c'est ? :roll: )
Et Voici le 2 en 1... Directement du Producteur aux Consommateurs...
Si ça c'est pas Écolo...
MAMAN.... Il est où mon Goûter ??? ... Sur la Table mon Chéri...
Quand je vous disais que le commerce de la pâte a tart est reparti !
Je hais intermarche je suis retombé dans la came
Bon par contre sans huile de palme c'est du colza
Ça change tout
IMG_20180202_142208_1517577755349_1.JPG (78.23 Kio) Vu 788 fois