@xxxx: tu écris un livre ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Ils en parlaient aussi sur Europe1, les présentateurs précisant qu'ils en avaient acheté. Ca fait aussi la une d'Investir de cette semaine...
Ok xxxx. Apparemment une belle initiative. Bon courage
Merci du partage, top comme d'habitude, on reconnait même le style assez direct de Stan
Et pour la fin du premier paragraphe voir augur et Zcash
Et pour la fin du premier paragraphe voir augur et Zcash
Belle initiative et beau style xxxx
Je vois que tu reprends la Force Relative qui est un critère très important pour Weinstein. Mais la Force Relative du BTC, tu l'évalues par rapport à toutes les autres cryptomonnaies ?
Merci
Sinon, je ne suis pas sûr que le Bitcoin aura le même comportement que les actions. Je pense que suite à une grosse News négative (Régulation, gros piratage, etc.), on risque de passer directement de la phase 2 à la phase 4...
Je vois que tu reprends la Force Relative qui est un critère très important pour Weinstein. Mais la Force Relative du BTC, tu l'évalues par rapport à toutes les autres cryptomonnaies ?
Merci
Sinon, je ne suis pas sûr que le Bitcoin aura le même comportement que les actions. Je pense que suite à une grosse News négative (Régulation, gros piratage, etc.), on risque de passer directement de la phase 2 à la phase 4...
Augur +150% en 2 jours merci Saint Stan
Spoiler:
Je découvre seulement aujourd'hui ce bel article. Merci pour l'explication xxxx.
Je ne trade pas de Bitcoin mais c'est bon à savoir.
Je ne trade pas de Bitcoin mais c'est bon à savoir.
Bonjour xxxx,
Tu veux dire que le bitcoin repartira très fort à la hausse au prochain krach ?
Tu veux dire que le bitcoin repartira très fort à la hausse au prochain krach ?
Limpide,
j'attends ta compil avec impatience....bon courage.
j'attends ta compil avec impatience....bon courage.