Une belle consolidation au dessus d'un support majeur à 2,13€ et une nouvelle impulsion haussière qui se prépare avec pour objectif les 3€. Une volume journalier échangé en l'espace d'une heure de cotations... à suivre !
Répondre
• Page 1 sur 1
Le secteur des biotechs est très actif et volatil actuellement : Genfit qui s'est envolé de +170% en quelques semaines, idem pour Valneva, mais aussi Metabolic Explorer (+30% en 3 séances avant -15% sur les résultats), Pharming Group (+40% en 3 séances) ou IBA (+15% en 4 séances). Les investisseurs en raffolent, et ils semblent à présent jeter leur dévolu sur Innate Pharma, dont voici la configuration hebdomadaire.
Une belle consolidation au dessus d'un support majeur à 2,13€ et une nouvelle impulsion haussière qui se prépare avec pour objectif les 3€. Une volume journalier échangé en l'espace d'une heure de cotations... à suivre !
Explosion ce jour : + 20,30% !
Les biotechs sont en folie en ce moment Enfin certaines montent tandis que d'autres prennent de jolies gamelles.. (Genfit, Valneva,..)
Les biotechs sont en folie en ce moment Enfin certaines montent tandis que d'autres prennent de jolies gamelles.. (Genfit, Valneva,..)
Et ça continue : +14,63% ce jour !
Il semble maintenant un peu trop risqué d'intervenir sur le titre, sauf peut-être en day-trading
Il semble maintenant un peu trop risqué d'intervenir sur le titre, sauf peut-être en day-trading
Bon, j'espère que la prochaine sera AB Science...
En tout cas, encore bravo Jérôme. Bien vu (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie) !!!
En tout cas, encore bravo Jérôme. Bien vu (personne blacklisté du forum pour harcèlement sexuel et pédophilie) !!!
Toujours que du bonheur sur cette action.
Beaucoup de mouvement ces derniers jours sans réelle nouvelle information...
Beaucoup de mouvement ces derniers jours sans réelle nouvelle information...
c'est de la folie cette valeur !
Attention gros décollage ce matin.
De même cette après-midi avec l'ouverture US ?
Edit la news...
De même cette après-midi avec l'ouverture US ?
Edit la news...
40% sur l action parisienne, et ca continue de monter....
Hier l action americaine (OTCMKTS:IPHYF) a pris 7% avec un volume de ... 4400 actions!
Hier l action americaine (OTCMKTS:IPHYF) a pris 7% avec un volume de ... 4400 actions!
Encore et toujours l'effet Goldman :roll:
plus de 40% a l ouverture sur l action US, mais impossible de la trouver avec mon Brocker, je dois pas avoir cocher les bonnes options
ca redescend doucement, cote US et Paris, on retourne vers 30%
ca redescend doucement, cote US et Paris, on retourne vers 30%
Encore une bonne nouvelle pour cette valeur :
presentation des resultats demain
h**p://http://www.innate-pharma.com/fr/finances/calendrier-financier-2014
pas eu le temps de rentrer sur la valeur aujourd hui, je vais surveiller ca de pres demain...
h**p://http://www.innate-pharma.com/fr/finances/calendrier-financier-2014
pas eu le temps de rentrer sur la valeur aujourd hui, je vais surveiller ca de pres demain...